Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Angelina Jolie, Mila Kunis : les plus belles stars selon les femmes... et les hommes

Demandez à un homme quelle star il trouve jolie et vous pouvez être sûre que sa poitrine remplit un bon bonnet C, voire beaucoup plus. Intéressé seulement pas le physique, le mâle ? Un peu, à croire que "belle" rime automatiquement avec "sexy". Les femmes elles sont plus attentives au charisme et au style. Besoin de preuves ? Découvrez quelles stars sont admirées par les femmes, lesquelles par les hommes.

C'est un débat au sein de la rédaction qui a fait germer l'idée de cet article. La pomme de discorde : Zahia D. Dans un camp, les hommes, qui la trouvent sexy. Dans l'autre, les femmes, pas du tout d'accord. L'incompréhension est totale entre les deux sexes. Une chose est sûre : les hommes et les femmes ne partagent pas les mêmes critères pour juger de la beauté d'une femme.

Du côté de la testostérone, on aime les formes, très exposées, c'est mieux. Stars plébiscitées : les bien fichues, minces mais avec des formes (oui, ce n'est pas incompatible). Il faut être fine mais avec des fesses et de la poitrine, et un goût pour les mini ou les décolletés est un plus. En même temps, on les comprend, nous aussi on trouve Scarlett Johansson et Bar Refaeli sexy.

Cette dernière est d'ailleurs arrivée à la première place du top 100 des femmes les plus belles de la planète selon le magazine Maxim. À ses côtés, Olivia Munn, une actrice et présentatrice peu connue chez nous (récemment apparue au cinéma dans "Magic Mike") mais qui aime poser en petite tenue. Ça aide. Dans la liste, on trouve pêle-mêle Mila Kunis, Katy Perry, Olivia Wilde, Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley... Des femmes, ou plutôt des jeunes femmes, faudrait-il dire, car l'aînée du classement - et de loin - est Kate Beckinsale, 39 ans. Belle, jeune, bien roulée, voilà l'ébauche de la femme de rêve, selon les hommes.

Les femmes, de leur côté, ne sont pas non plus insensibles au physique. Seulement, elles ne portent pas leur attention sur les mêmes zones. Qu'elle ait des seins ou non n'est pas un problème (la preuve, Keira Knightley est plate comme une limande), ce qui compte, c'est que la star ait un beau visage et une silhouette harmonieuse. Et du charisme aussi. N'est-ce pas ce qu'on aime chez Beyoncé ? Sa force animale, son énergie presque masculine, sa personnalité, et puis bien sûr, son déhanché. La chanteuse est une femme forte, une hyper femme et on aime ça. A l'opposé, Natalie Portman, c'est la grâce et l'intelligence, une beauté délicate et raffinée.

Les femmes belles, on les envie, on les jalouse un peu aussi, mais surtout, on les aime comme des amies qu'on aurait été ravi d'avoir.

Bar Refaeli, Jessica Alba, Mila Kunis, découvrez les 15 plus belles stars selon les hommes et selon les femmes.

C.B.

À ne pas rater