Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Rafaeli, sexy et fière de son corps aminci en bikini

Elles aiment bien nous narguer les stars sur Twitter. Bon nombre d'entre elles ne se sont pas gênées pour poster des photos sexy en bikini au début du mois de juillet. Pour clôturer le mois d'août, c'est Bar Refaeli en personne, élue la femme la plus sexy du monde celon Maxim, qui nous fait rager.

Des photos mode et naturelles, dignes d'un véritable shooting pour la blonde australe, qui affiche fièrement ses courbes amincies. Sexy en diable, Bar saute dans l'eau turquoise et avoue être au top de sa forme. "Mon ventre est plat, dur et j'en suis vraiment très fière. J'ai toujours bien mangé, car pour moi c'est l'une des choses les plus importantes de la vie".

Vous l'avez compris, la belle nage dans le bonheur. Elle avait d'ailleurs récemment confié dans une interview à propos de son titre de "Femme la plus hot du monde" : "Quand je serai plus âgée, je pourrai dire "Bonjour, je suis Bar Refaeli. J'ai été élue femme la plus sexy selon Maxim ! c'est vraiment un honneur que je ne voudrais jamais oublier...".

En effet, le top a de quoi être fier. Dotée de formes bien dessinées, elle prend la place des mannequins filiformes, admirée et jalousée en couverture de nombreux magazines, comme lorsqu'elle décide de promouvoir les JO de Londres 2012, à sa façon...

Et concernant les hommes alors ? Il semblerait qu'elle soit toujours célibataire. Le top s'en plaignait au début de l'été, en confiant qu'aucun homme ne daignait la draguer. Pourtant, quelques rumeurs se font insistantes concernant sa relation avec le snowboardeur Shaun White. Un couple probable, même s'il s'inscrit déjà parmi les plus inattendus du moment.

À ne pas rater