Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar à coiffures Elnett : retour en images sur la soirée la plus glam' de la VFNO

Le stand Elnett de la Vogue Fashion Night Out ressemblait à s’y méprendre à des backstages de défilé de mode !
Le stand Elnett de la Vogue Fashion Night Out ressemblait à s’y méprendre à des backstages de défilé de mode !

Chose promise, chose due, Elnett a créé l'effervescence à la Vogue Fashion Night Out du 17 septembre. 18h00, le coup d'envoi est donné. Les participantes à la VFNO ont bien retenu le rendez-vous donné par Elnett et attendent devant le stand L'Oréal Paris.  L'élégant chapiteau de tentures noires est installé à l'un des croisements les plus chics de la capitale, entre la rue Cambon et la rue Saint Honoré, lieu d'exception pour une ambiance ultra parisienne.

Les 80 m² du stand sont entièrement dédiés à la beauté. Des chaises s'alignent devant les miroirs. Sur les tables s'étale négligemment l'attirail des coiffeurs, épingles, brosses à cheveux, élastiques et surtout, des dizaines de bombes dorées : la laque Elnett Edition Limitée Fashion Week est de sortie pour cette VFNO. Les nuages de laque fusent çà et là, créant une atmosphère particulière, un brin grisante. L'odeur poudrée si reconnaissable de la laque Elnett parfume le chapiteau. On se croirait à s'y méprendre dans les coulisses d'un défilé de mode.

Les participantes, top models d'un soir, passent entre les mains des coiffeurs et des maquilleurs L'Oréal avant de se faire photographier sur le tapis rouge. Ce soir, la timidité n'a pas eu d'invitation, toutes s'amusent à prendre la pose comme pour un photocall, la rue Cambon prend des airs de Croisette !

Tresse fishtail, chignon crêpé, coque rétro... Rien n'est impossible à réaliser pour les coiffeurs présents. Ils travaillent au feeling. Une matière de cheveux, un mouvement, un visage leur indique comme par magie le style de coiffure à faire. Elnett leur donne, ensuite, la liberté de réaliser de sublimes crêpages, de fixer leurs créations en un seul geste.

Le glamour était vraiment à son comble pour cette Vogue Fashion Night Out, grâce à Elnett et L'Oréal Paris. Découvrez, en images, quelques exemples des plus jolies coiffures réalisées lors de cette soirée pas comme les autres.

À ne pas rater