Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi, vraiment too much ? : 6 raisons de craquer pour lui (ou pas)

En 2008, Karl Lagerfeld fait la découverte de ce jeune homme musclé et imberbe au charme méditerrannéen indéniable. Baptiste Giabiconi devient une icône de la mode, la représentation ultime de la beauté au masculin. On le trouve parfois too-much mais il y a toujours une bonne raison de craquer pour Baptiste Giabiconi, nous on en a trouvé six !

On le croyait éphémère mais il faut se rendre à l'évidence, en l'espace de 6 ans, Baptiste Giabiconi a réussi à se faire une véritable place dans le show business. Pas seulement mannequin, il est désormais chanteur et apparaît dans toutes sortes de shows télévisés. Ce soir, lundi 17 mars 2014, il fait même une apparition dans Top Chef 2014. Too much Baptiste ? Mais non, il y a toujours une bonne raison de craquer pour lui !

Le BFF de Karl

Vous rêvez que Karl Lagerfeld soit votre ami ? Vous rêvez de passer du temps à dire du mal de personnes que vous n'aimez pas/ne connaissez pas avec lui ? Le meilleur moyen d'en arriver là est de se rapprocher avant tout de Baptiste Giabiconi. Ces deux-là sont inséparables !

Un volume capillaire indéfectible

Les cheveux de Baptiste tiennent en l'air avec panache par la seule opération du saint esprit. Matière parfaite, implantation idéale... La crinière de Baptiste est digne d'une pub pour les produits capillaires en toutes circonstances. Qui pleuve, qu'il vente, Baptiste Giabiconi est bien coiffé quand ses voisins, eux, ont l'air d'avoir sur la tête un bouquet de mâche périmé.

Il aime les chats

Un homme qui aime les chats est toujours à envisager comme un potentiel homme idéal. Baptiste aime les chats puisqu'à la base, Choupette, la seule et l'unique, lui appartenait.

Ses chansons d'amour

Voilà une bonne raison de craquer pour Baptiste Giabiconi : il fait des chansons d'amûûûr. Au clair de lune, guitare sous le bras et volume capillaire au taquet, le beau gosse entonne ses paroles pleines de sens (mais qui feraient décomplexer Ribéry sur ses lacunes en grammaire). "Je te aime" est le titre de son nouveau single !

Son sourire en coin

Comme tout beau gosse qui se respecte, Baptiste Giabiconi a appris à maîtriser quelques moues simples pour s'assurer un résultat parfait lors de tout shooting photo, improvisé ou non. On a notamment remarqué sa moue "sourire en coin" un peu old school. Il y a également la moue ahurie et inquiète, sourcils contractés et yeux un peu écarquillés, façon Jaden Smith. Plusieurs années seraient nécessaires à la maîtrise de la 'Jaden face'.

Il vient du sud

Baptiste sent bon le sable chaud est le soleil de Marseille. Né dans les Bouches-du-Rhône il a grandi en Corse. Voilà qui lui donne un accent chantant franchement pas commun dans le microcosme de la mode parisienne. Et avec ses racines corses, on ne peut s'empêcher de lui trouver un petit côté Don Corleone en plus sexy... "Oh fradé, la Corse c'est la famille" serait sa devise personnelle, mais chut !

AW

À ne pas rater