Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : un pantalon moulant qui en montre beaucoup

Après sa crise de panique dans "Fort Boyard", c'est à cause de son pantalon moulant que Baptiste Giabiconi fait le buzz.

En plein marathon pour la promo de son dernier disque "Un homme libre", Baptiste Giabiconi est partout. Samedi 2 août 2014, il était dans l'émission "Fort Boyard" aux côtés de la danseuse Fauve Hautot ou encore du journaliste Benoît Chaigneau. Une aventure dont il se souviendra à coup sûr si l'on en croit sa crise de panique alors qu'il était coincé dans une cage sur roulettes en compagnie de plusieurs lions, pas vraiment très câlins.

Vendredi 1er août 2014, l'ancien protégé du créateur Karl Lagerfeld était aussi sur le plateau de l'émission "Ce soir tout est permis avec Arthur" sur TF1. Aux côtés des humoristes Anthony Kavanagh et Titoff, ou encore de l'ex-candidate de l'émission "Opération séduction" qui est aujourd'hui reconvertie en journaliste, actrice et présentatrice, Ariane Brodier, le mannequin et chanteur s'est prêté aux différents défis lancés par Arthur.

"Il a mis ses chaussettes de sport"

L'une de des épreuves intitulée "Décollage Immédiat", consiste à propulser les candidats dans les airs, solidement accrochés avec un harnais, s'ils répondent mal à une question. Anthony Kavanagh, Ariane et Baptiste Giabiconi ont relevé le défi. Mais, le mannequin à l'accent chantant n'avait pas pensé que son pantalon (trop ?) moulant allait faire le buzz... Arthur et l'humoriste canadien l'ont bien remarqué et ne sont pas privés pour le taquiner : "Baptiste, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu sais, c'est une malformation là, à ce niveau-là" lance Arthur, avant qu'Anthony Kavanagh ne surenchérisse avec "il a mis ses chaussettes de sport. Y'a un chinois qui fait des t-shirts dans son caleçon".

Un épisode qui n'est pas sans nous rappeler le Photoshop récent du footballeur Cristiano Ronaldo dont la "virilité", jugée trop importante, a dû être réduite...

À ne pas rater