Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : un jardinier sexy peu habillé sur Instagram

Baptiste Giabiconi est un type plutôt sympa (et sexy). Se mettant en quatre pour faire plaisir à ses fans, le top n'hésite pas à jouer du selfie plusieurs fois par jours. Et ce ne sont certainement pas ses 441 718 followers qui s'en plaindront. Ce 18 août 2014, l'ancien chouchou de Karl Lagerfeld a osé le look jardinier aguicheur façon "Desperate Housewives"...

Baptiste Giabiconi ne recule devant rien pour faire plaisir à ces dames. Après le pantalon ultra moulant sur le plateau de "Tout est permis", le top fait à nouveau grimper le thermomètre sur Instagram. Pas radin question clichés sexy, l'ancien protégé de Karl Lagerfeld a revisité à sa façon l'allure jardinier canon immortalisée dans "Desperate Housewives". Les tablettes de choco étant bien évidemment de sortie.

Ce 18 août 2014, c'est environ 16 000 followers qui auraient bien aimé que Baptiste vienne tondre leur pelouse... Torse nu, l'éphèbe habitué des clichés topless sur le réseau social s'est pris en photo en train de passer la tondeuse. Il n'en fallait pas plus pour enflammer Instagram. Une image plutôt alléchante en effet accompagnée d'un petit commentaire qui une nouvelle fois en a fait fondre plus d'une : "selfie7/365 on passe la tondeuse pour la mama ... #sud #simplicite #fun #summer2014 #loveu #mesbichons". En tongs et short uniquement, Baptiste a définitivement délaissé son ancienne panoplie rock de sosie non officiel de Karl.


En vacances dans le sud de la France, le jeune Corse de 24 ans alimente régulièrement son compte Instagram, torse nu tant qu'à faire. Littéralement accro aux selfies, le top reconverti en chanteur se remet doucement de sa grosse frayeur dans Fort Boyard début août. Au bord de la piscine, au réveil, sur une moto... Mieux que Martine à la Ferme, Baptiste en vacances !

À ne pas rater