Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : style et émotions pour son retour sur scène à Paris

Baptiste Giabiconi a fait son grand retour sur scène pour un concert à La Cigale à Paris, le 4 octobre 2014. Les fans l'attendaient de pied ferme et Puretrend était là pour assister à sa performance. 

Après avoir fait patienter ses fans durant deux ans, Baptiste Giabiconi est retour sur la scène musicale. Très actif sur les réseaux sociaux, où il avait notamment participé au "Ice Bucket Challenge", cela ne semble plus suffire à son public. Après son album "Oxygen" sorti en 2012, il revient avec "Un homme libre" en 2014. Et pour son retour, le beau gosse avait donné rendez-vous à ses fans dans la salle parisienne de La Cigale, le 4 octobre. Ils ont répondu à l'appel et ils étaient nombreux à se presser devant la scène et scander le prénom de l'ex-chouchou de Karl Lagerfeld. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus du spectacle alors que le jeune homme mettait en avant son sens du style et produisait de l'émotion en pagaille.

Qu'on se le dise, Baptiste Giabiconi sait soigner ses entrées. Le chanteur n'a pas laissé son style au placard, d'ailleurs il débarque sur la scène de La Cigale en véritable gravure de mode. Dans une ensemble pantalon/blazer imprimé écossais, chemise blanche, noeud papillon et derbies, le beau gosse se transforme en dandy. Visiblement ravi de retrouver la scène, le jeune homme ne manque pas d'énergie. Il enchaîne avec aisance les chansons de son album "Un homme libre", exclusivement en français. Un côté frenchy assumé qui tranche avec le son plus pop de son premier album, mais qui charme son public. Entrecoupant sa prestation de moments privilégiés avec ses fans, Baptiste Giabiconi reprend aussi deux titres du précédent album, "One Night In Paradise" et "Speed of light" qui mettent le feu à la salle. Amour et émotions au rendez-vous alors que les fans lancent des ballons en forme de coeur pendant qu'il interprète l'un des singles du nouvel album, "Je te aime".

Amour et émotion

Baptiste a les yeux qui brillent alors qu'il dédie "C'est ta route" à sa mère et "Petit ange" à sa grand-mère disparue. A fleur de peau, le chanteur finit même le concert ému face à l'ovation des fans et au rappel exigé. Pour finir en beauté, il se paye un bain de foule dans la fosse créant une émeute et en en faisant pleurer de bonheur certains. Il n'y a pas à dire, celui qui adore s'exhiber torse nu sur Instagram a fait un retour en fanfare face à un public qui était vraiment en attente. Humble, le chanteur a remercié à plusieurs reprises ses fans dont le soutien a été indéfectible depuis qu'il a décidé de se lancer dans l'aventure musicale.

Loin d'être rassasié de la scène, Baptiste Giabiconi partira en tournée au mois de décembre 2014, à la rencontre de ses fans un peu partout en France.

À ne pas rater