Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi, soutien de charme à Lille pour l'Opération Pièces Jaunes

Après Joyce Jonathan, c'est au mannequin Baptiste Giabiconi de donner de la voix pour la bonne cause. En effet, le 30 janvier 2014, le beau Baptiste était à Lille pour soutenir la bien connue "Opération Pièces Jaunes", un soutien de charme pour l'oeuvre de charité.

Joyce Jonathan participait récemment au gala "Pièces Jaunes", c'est maintenant au tour de Baptiste Giabiconi de chanter pour l'oeuvre de charité lancé depuis de nombreuses années par Bernadette Chirac. Celui qui a définitivement choisi la carrière de chanteur à celle de mannequin se trouvait hier, 30 janvier 2014, à Lille pour soutenir l'"Opération Pièces Jaunes" de celle qui donnait récemment son soutien à Valérie Trierweiler. Alors que le jeune homme sort son nouveau single "Je te aime", il semble faire d'une pierre deux coups.

Ce n'est pas un secret Baptiste Giabiconi est connu pour son grand coeur. Le chouchou de Karl Lagerfeld, créateur de deux parfums à venir, le prouve une nouvelle fois en s'illustrant lors d'un concert privé donné à Lille pour "Opération Pièces Jaunes". Il montre également que c'est sa carrière de chanteur qu'il a choisi plusieurs que celle de mannequin. Une initiative largement soutenue par sa petite amie. Alors que sa passion débordante pour la chanson semble plus forte, l'ex-mannequin sort un nouveau single très attendu par ses fans, dont il a récemment révélé le clip.

Portant le titre pas franchement français de "Je te aime", le clip se déroule au Trocadéro où le chanteur se la joue lover. Vêtu comme un véritable dandy, le jeune homme chante la sérénade sur fond de café parisien et de la Tour Eiffel. Le charismatique Baptiste Giabiconi explique les raisons du titre de sa chanson qui porte à confusion, se comparant d'ores et déjà au chanteur Renaud : "Je cherchais une manière un peu plus fun de le dire. C'est ce qui me touche, par exemple, chez Renaud." On ne sait pas encore si le chanteur atteindra le niveau d'un Renaud en plein come-back, néanmoins ses fans pourront le retrouver en showcase à Paris le 13 février 2014 pour le lancement de son album.

À ne pas rater
À découvrir