Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : pris de panique, son épreuve dans "Fort Boyard" avortée

Baptiste Giabiconi se souviendra longtemps de son passage dans l'émission "Fort Boyard" et surtout de son épreuve au beau milieu des tigres. Pris de panique et dans l'incapacité de poursuivre, celle-ci a dû être interrompue.

Ce samedi 2 juillet 2014, "Fort Boyard" diffusait un nouvel épisode de ses aventures. Pour relever ces nouveaux défis, la journaliste et membre du CSA, Françoise Laborde, la danseuse Fauve Hautot, le journaliste Benoît Chaigneau ou encore le mannequin Baptiste Giabiconi avaient tous revêtu leurs tenues d'aventuriers intrépides pour défendre l'association "Le refuge". Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour le protégé de Karl Lagerfeld...

Le mannequin, qui fait en ce moment la promo de son dernier album, a été choisi pour l'épreuve du "Safari". Le but de cette épreuve ? Se déplacer dans une cage à roulettes, dans la salle du trésor, pour se placer sous un tuyau fixé contre le mur de la salle. Mais pour corser l'épreuve, car ce serait alors trop facile, les tigres sont lâchés dans cet espace. Dès le début de l'épreuve, on voit que Baptiste Giabiconi ne fait pas le fier : "Il va me sauter dessus !" lance t-il pas rassuré. Alors qu'il tente tant bien que mal de manipuler sa cage à roulettes sous les rugissements des tigres, l'un d'entre eux se prend soudainement d'affection pour l'un des pneus. La frayeur et l'inquiétude se lisent alors sur le visage du mannequin qui se rend compte qu'il est coincé et qu'il ne peut plus avancer.

Ses camarades de jeu, qui ne se rendent pas bien compte de la situation, l'encouragent à avancer dans la salle du trésor. Malheureusement, ce dernier est complètement bloqué et s'énerve de la situation. "Mais attendez les gars, il a crevé la roue !" lance t-il, avant d'ajouter "Je peux pas rouler, il a déjanté la roue ! Je suis avec trois tigres comme des fous là, si je me fais bouffer, je ne veux pas finir là-dedans oh !"

Se rendant bien compte que l'épreuve ne peut plus se poursuivre, l'animateur Olivier Minne propose de passer à une autre épreuve... laissant Baptiste Giabiconi seul dans sa cage au milieu des tigres.

À ne pas rater