Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi, nu sur Instagram : il dévoile ses "petites fesses blanches"

Baptiste Giabiconi fait des siennes sur Instagram. En effet, le chanteur a tout simplement décidé de montrer ses fesses sur la Toile et fait déjà beaucoup parler de lui. 

Baptiste Giabiconi se prendrait-il pour Justin Bieber ? Le chanteur et ex-mannequin a, en effet, dévoilé ses fesses (très blanches) sur son compte Instagram. Tout comme l'ex de Selena Gomez l'avait fait le mois dernier avant de retirer la photo en question qui avait fait le tour de la Toile. Pour l'ex-protégé de Karl Lagerfeld, c'est sans tabou qu'il s'est dévoilé en tenue d'Adam.

Baptiste Giabiconi et ses "petites fesses blanches" sur Instagram

Sacré Baptiste Giabiconi ! Après avoir été la risée du Web suite à son tweet maladroit du 14 juillet, le chanteur se fait remarquer en montrant ses fesses. Besoin de se faire pardonner ou d'un petit coup de buzz ? Pour l'ex-mannequin, la mission semble réussie alors que le cliché fait déjà le tour de la Toile.

Il faut dire que s'exhibant de dos et totalement nu, fessier musclé en avant, le jeune homme ne passe pas inaperçu. Tous tatouages dehors et planche de surf arborant le logo Chanel, glorieusement, Baptiste Giabiconi a tout donné pour se faire remarquer.

Seul petit bémol, ses "petites fesses blanches" comme il le signale lui-même dans un hashtag. En effet, le chanteur a encore un peu de boulot du côté de son bronzage, mais rien qui ne puisse gâcher l'extase de sa fanbase qui se confond en onomatopées dans les commentaires de la photo.

Et si le côté pile ne suffisait pas, Baptiste Giabiconi a partagé un cliché du côté face, la planche placée, bien évidemment, devant ses bijoux de famille. La censure Instagram qui vise bien moins souvent les hommes - comme un mouvement féministe s'amusait à le démontrer en collant des tétons d'hommes sur leurs photos - l'ex-mannequin n'y est pas passé loin.

L'air ravi de son coup, langue dehors et signe de la victoire, Baptiste Giabiconi semble profiter comme il le faut de ses vacances. Titiller ses fans et jouer les tombeurs n'est certainement qu'un bonus.

À ne pas rater