Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : le roi du topless sur Instagram, c'est lui !

Baptiste Giabiconi maîtrise le selfie miroir.
Baptiste Giabiconi maîtrise le selfie miroir.

Cet été, les starlettes font le miel des médias avec leurs photos sexy postées sur Instagram mais il n'y pas que les femmes qui aiment séduire sur la toile. Parmi les hommes qui aiment faire leur show on retrouve l'un des Français les plus hot du moment, Baptiste Giabiconi.

Mannequin vedette reconverti en star de la chanson, lorsque Baptiste Giabiconi n'est pas en studios d'enregistrement, le beau brun gâte ses fans et surtout ses followers sur Instagram. 415,638 personnes profitent ainsi de manière quasi quotidienne ou presque des clichés plus que sexy du bellâtre. Il faut dire qu'en tant qu'ancienne muse du Kaizer himself Karl Lagerfeld, le beau Corse maîtrise parfaitement l'art de la pose.
Muscles saillants, la barbe de trois jours bien visible et des tatouages en veux-tu en voilà, ses selfies hot ressemblent fort à des shooting de grands magazines. Visiblement adepte de la photo miroir à l'ancienne pour dévoiler ses abdos, le jeune homme ravis ses très nombreux fans et il a bien raison. Après tout pourquoi les hommes seraient-ils les seules à pouvoir se rincer l'oeil sur la toile en regardant Shy'm en bikini, les marques de bronzage d'Heidi Klum ou même les fesses dorées d'Alessandra Ambrosio.

En estètes que nous sommes, même si on admire le sens du style impeccable du jeune homme sur tapis rouge ou dans ses autres photos Instagram, ce sont quand même ses tablettes de chocolats qui nous font un peu tourner la tête. On espère d'ailleurs les voir en vrai lors de son passage dans "Fort Boyard" ce soir si possible.

Même s'il ne chante pas (encore) topless, Baptiste partira sur les routes avec son album "Un homme libre" et sera de passage à la Cigale le 4 octobre 2014. L'occasion de prouver qu'il n'est pas qu'un beau corps.

À ne pas rater