Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi, l'homme au regard de braise en 10 looks (très) insolites

Le petit chouchou de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi est l'invité spécial de Cyril Hanouna pour présenter son nouvel album, "Un homme libre", sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais avant d'être chanteur, le beau gosse était mannequin et nous a offert quelques looks excentriques. La preuve en 10 tenues.

Petit chouchou de Karl Lagerfeld, Baptise Giabiconi vole maintenant de ses propres ailes et s'est finalement tourné vers la chanson. Mais quand on le découvre en 2009, après avoir été repéré par le directeur artistique de la prestigieuse marque Chanel, le mannequin étrenne un style pour le moins extravagant. Audace et excentricité règnent dans le dressing du mannequin devenu chanteur, la preuve en 10 looks !

Une chose est sûre, Baptiste Giabiconi a porté les pièces les plus WTF. Mais quand on est le favori de Karl Lagerfeld doublé d'une véritable créature de mode, on peut certainement tout se permettre. Epinglé comme étant too much, on ne peut s'empêcher de trouver que le Marignanais de naissance peut tout se permettre. Ou presque. Même lorsqu'il ressemble à un marquis tout droit sorti d'une autre époque avec un style baroque. Il faut dire qu'avec son visage lisse et ses cheveux longs, à l'époque, cela s'y prêtait particulièrement bien.

Une chose est sûre, durant sa collaboration aux côtés du Kaiser, le beau brun n'a jamais lésiné sur l'excentricité, jouant sur son regard de braise et de ses tenues audacieuses. Et lorsqu'il ne pose pas pour Chanel, il arbore des pièces improbables sur les tapis rouges. Entre pantalon ou veste glitter ou encore le pantalon imprimé camouflage qu'on pensait disparu de la circulation, mais pas pour Baptiste Giabiconi, qui, en 2013, arborait cet imprimé invraisemblable.

Maintenant le mannequin s'adonne à une autre de ses passions, la chanson. Il sort son deuxième album, "Une homme libre", celui "de la maturité" selon lui. Une carrière que soutient sa petite amie. Mais loin de se satisfaire des casquettes qu'il possède déjà, le beau gosse s'essayait récemment à la comédie en apparaissant dans un épisode de "Scènes de ménage". Le chouchou de Karl Lagerfeld arbore maintenant un style plus simple et casual. Petite barbe de trois jours, cheveux coiffé façon banane, Baptiste Giabiconi est plus que jamais tendance et charmeur. 2014 est certainement l'ère de la sagesse et de la raison.

À ne pas rater