Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : Karl, sa girlfriend, sa musique... ses confidences

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Baptiste Giabiconi s'est livré au micro de Bernard Montiel. Revenant sur sa carrière et sa vie privée le 21 juin 2014, le petit protégé de Karl Lagerfeld se dévoile un peu plus.

On l'a découvert en mannequin vedette chez Karl Lagerfeld il y a déjà quelques années, on l'a retrouvé chanteur, Baptiste Giabiconi peut se vanter à 24 ans d'avoir déjà une carrière bien complète. Pas snob pour un sous, le chouchou du Kayser s'est livré ce 21 juin 2014 au micro de Bernad Montiel.

Plutôt spontané, le top qui fait actuellement la promotion de son second album, Un homme libre dont il ne cache pas sa fierté, n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois. Invité de l'émission M comme Montiel sur MFM, le beau gosse de Marseille revient sur son parcours et nous en dit un peu plus sur sa chérie, la jolie Sarah.

Revenant sur ses débuts de mannequin avant sa rencontre décisive avec Karl Lagerfeld, Baptiste avoue : "Ça n'a pas marché tout de suite à Paris, ça a mis quelques mois. J'ai dû retourner à Marseille, j'ai travaillé dans une usine de surgelés parce que du coup je pouvais pas reprendre mon job à Eurocopter, j'voulais pas y aller parce qu'on allait me dire que j'avais pas réussi. Ma mère m'a dit 'Baptiste, lâche pas, vas-y !', comme si elle savait que quelque chose allait se passer". Et le moins que l'on puisse dire c'est que maman Giabiconi avait raison. Le beau brun au regard de braise se livre également à quelques confidences sur son mentor, le papa de Choupette : "C'est un homme particulier. Le connaissant un peu plus dans le privé, c'est un homme juste super, très très gentil, très accessible. C'est un grand monsieur. Il est détaché de ce qu'il peut faire ou peut représenter, il joue avec son image mais c'est quelqu'un d'autre".

Autre personne importante de la vie de Baptiste, sa girlfriend Sarah dont il a également parlé : "Ça se passe super bien, pourvu que ça dure... Je l'ai présentée à ma famille"

Décidément tout roule pour Baptiste qui confirme sa reconversion réussie dans la musique.

À ne pas rater