Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : ''Je suis l'anti-Rihanna''

Baptiste Giabiconi est aux anges. Entre sa success story dans le mannequinat, sa nouvelle petite amie Sarah et sa carrière de chanteur qui décolle, il en a profité pour se confier au magazine Gala.

Cette semaine, Baptiste Giabiconi a accordé une interview au magazine Gala, l'occasion de parler de Sarah, sa petite amie qui partage sa vie depuis 1 an. Pas de doute, le mannequin fétiche deKarl Lagerfeld est fou amoureux : "Je suis en couple avec Sarah, une jeune maquilleuse. Ça me fait du bien d'avoir auprès de moi quelqu'un qui n'est pas du métier. Ça évite la compétition d'égo."

L'année dernière Baptiste déclarait déjà avoir trouvé la femme de sa vie. Une fille normale, très loin des standards habituels que l'on peut voir sur les podiums des défilés de mode. Et si aujourd'hui l'égérie du dernier parfum Karl Lagerfeld vit une relation saine, cela n'a pas toujours été le cas : "Avoir un physique de mannequin, ça me pose même des problèmes. Il m'est arrivé de sortir avec une fille qui trouvait qu'elle n'était pas physiquement à ma hauteur. Je n'ai pas su la rassurer. Elle se demandait tout le temps ce que je lui avais trouvé. Je comprends que la beauté puisse être inquiétante."

Ensemble, Sarah et Baptiste vivent une vie paisible, il le dit d'ailleurs lui-même : "Je suis ennuyeux. Je ne suis pas un fêtard. Je ne perds pas le contrôle. Bref, je suis l'anti-Rihanna. Elle est beaucoup plus rock'n'roll ou exhibitionniste que moi. " C'est vrai qu'à côté de la très sulfureuse Rihanna, Baptiste à l'air d'un enfant de coeur...

Mais depuis qu'il s'est lancé dans la chanson, le jeune homme de 24 ans se lâche tout de même un peu plus. Comme mercredi 18 juin 2014, invité sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP, Baptiste n'a pas hésité à danser collé serré avec la journaliste Isabelle Morini-Bosc.

Un aparté distrayant pour Baptiste, qui enchaine en ce moment la promo de son deuxième album intitulé Un homme libre. Quand on pense que Baptiste s'est fait recaler de La Nouvelle Star en 2007 (l'année de la victoire deJulien Doré). Avec du recul, Baptiste avait raconté : "J'étais trop jeune et pas encore prêt, ma vie et mon expérience m'ont donné de la maturité et maintenant je sais ce que je veux : revenir à la musique."

À ne pas rater