Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : Il lance le Ice Bucket et nomine Shy'm et Cyril Hanouna

On dit merci à Baptiste Giabiconi pour cette petite séquence. Parce qu'il n'y a pas que les américains qui se mouillent pour la bonne cause, le mannequin a décidé d'importer le concept de l'Ice Bucket Challenge dans l'Hexagone. Et pour lancer le mouvement, il a nominé trois autres célébrités bien de chez nous : Cyril Hanouna, Sh'ym et André-Pierre Gignac! On a hâte de voir les frenchies se renverser un seau d'eau glacé sur la tête...

Baptiste Giabiconi a une plastique qui fait rêver la gente féminine à travers la monde, pourtant sa principale qualité reste la simplicité. Loin de passer ses soirées dans le showbiz, il rentre dès qu'il peut se reposer en Corse. Et si on a pu admirer ses abdos en béton et son corps parfait au bord de la piscine cet été, le chouchou de Karl Lagerfeld n'a pas hésité à se mettre en scène pour la bonne cause. Alors que le phénomène du Ice Bucket Challenge qui lutte contre la maladie de Charcot, pullule parmi les stars américaines, le petit frenchie s'est dit qu'il pourrait lancer le mouvement en France. Une brillante idée, qui a d'ailleurs nécessité pour une fois le port d'un t-shirt ! Sur Instagram, le chanteur à succès annonce la couleur avec un message sans équivoque : "Faites entendre votre voix."

Assis sur une chaise, Baptiste attend patiemment que ces deux amis lui versent le fameux seau d'eau glacé sur la tête. Une véritable avalanche pour le mannequin, qui a joué le jeu à fond. C'est bien simple, l'énorme bidon à l'air tellement rempli d'eau que ses potes arrivent à peine à le soulever !

Arrive finalement le moment fatidique où la star doit nominer trois autres personnes qui devront elles-aussi relever le défi. Et pour être sûr que son coup sera retentissant, Baptiste n'a pas choisi des célébrités de seconde zone. Les heureux élus sont donc : Shy'm, Cyril Hanouna et André-Pierre Gignac (un populaire joueur de foot de l'Olympique de Marseille). Si l'on a hâte de voir la douche que prendra la très sexy Shy'm, on attend avec encore plus d'impatience celle que prendra l'animateur de "Touche pas à mon poste". Toujours aussi farceur, le meilleur ami d'Enora Malagré ne devrait pas se contenter d'une simple séquence pour relever le challenge.

En tout cas, on l'imagine mal faire comme Barack Obama ! Certainement soucieux de garder un peu de crédibilité auprès ses électeurs, le président des Etats-Unis a préféré faire un don à l'association plutôt que de mouiller le maillot...

Barack Obama
Barack Obama
À ne pas rater