Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : bientôt le duo de beaux gosses avec M. Pokora ?

En pleine promo de son nouvel album, "Un homme libre", Baptiste Giabiconi a répondu aux questions de MCE. Le chanteur pop parle de son tournant musical et l'avoue, il se verrait bien chanter en duo avec M. Pokora, l'autre beau gosse de la chanson française.

Baptiste Giabiconi et M. Pokora, bientôt ensemble sur scène ? Tandis que monsieur Robin des bois a révélé être en couple avec une jolie brune, ses fans pourraient de consoler avec un duo au sommet... de la bogossitude.

A mieux les regarder, les deux jeunes hommes se ressemblent. Même affection pour le gel et les boucles d'oreille, même sourire enjoleur et physique attrayant, à 24 et 28 ans, Baptiste Giabiconi et M. Pokora ont plus d'un point commun. Pas étonnant donc à ce que les internautes les voient collaborer sur un titre.

Interviewé par Ma Chaîne Etudiante, le mannequin star de Karl Lagerfeld a répondu qu'il n'y verrait aucun inconvénient. "Moi, au contraire, j'adore Matt, et je pense que pourquoi pas, ça pourrait se faire, éventuellement. En tout cas, moi je n'y vois aucun inconvénient, au contraire." Alors, à quand un duo pour les deux bruns ?

Pour l'heure, Baptiste Giabiconi ("l'anti-Rihanna", dixit lui-même) assure la promotion de son second opus, "Un homme libre". "L'album de la maturité" selon le chanteur, qui explique avoir eu plus de marge de manoeuvre sur cette nouvelle production, au style radicalement différent du premier album, "Oxygen".

"J'ai toujours voulu faire un album en français. Le premier album, j'étais encore un peu dans l'indécision de certaines choses et puis je me suis laissé un peu guider. Et là, sur ce deuxième, j'avais beaucoup plus d'envies dans mes choix, de comment travailler, comment mener les choses et du coup je pense qu'il y a une certaine maturité qui est arrivée sur cet album."

Le chanteur revient aussi sur son titre, "Je te aime", qui a fait jaser ou rire, ou les deux. "Ouais, si je commence à faire des fautes comme ça, je préfère rentrer à la maison. Bien sûr que c'est totalement assumé. Ça a interpellé les gens et c'est ce que je voulais aussi (...). 'Je t'aime', ça fait kitsch. 'Je te aime', c'est une autre façon de se dire 'Je t'aime'."

Pas sûr que l'Académie Française approuve, mais au moins, cela lui aura fait un joli coup de pub.

À ne pas rater