Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bapteme du prince George : la jolie blonde Zara Philipps devient marraine

Les détails sur le baptême du prince George continuent d'être dévoilés au compte-goutte et enfin, on connaît les noms des 7 parrains et marraines choisis par Kate Middleton et le prince William ! Comme souvent, le couple royal s'est éloigné des traditions et seule Zara Phillips, parmi les marraines, fait partie de la famille royale...

Plus que quelques minutes avant le baptême du prince George, prévu à 15h à l'église St James... Et pour patienter jusqu'à la cérémonie, les prénoms des parrains et marraines choisis ont déjà été dévoilés ! On s'attendait à six parrains et marraines, comme le veut la tradition, mais Kate Middleton et le prince William ont encore dévié des règles établies pour choisir 7 personnes, surtout de proches amis... Ainsi, Oliver Baker, Emilia Jardine-Paterson, Earl Grosvenor, Jamie Lowther-Pinkerton, Julia Samuel, William van Cutsem et Zara Phillips (la cousine du prince William) ont été désignés pour veiller sur le royal baby.

Seule Zara Phillips, petite-fille de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, et quinzième place dans l'ordre de succession au trône britannique, fait partie de la famille royale, même si elle ne porte aucun titre de noblesse. Et ce rôle de marraine tombe particulièrement bien, puisque la jeune femme est enceinte de son premier enfant avec son mari Mike Tindall. Attendu pour le Nouvel An, le nouveau-né deviendra sûrement l'un de meilleurs amis du petit George !

Quant aux autres parrains, il s'agit surtout d'amis proches du couple, même si Jamie Lowther-Pinkerton est le Private Secretary du Duc et de la Duchesse de Cambridge et que William van Cutsem est le fils d'Hugh van Custem (décédé en septembre), le meilleur ami du prince Charles...

Encore une fois, Kate Middleton et le prince William prouvent qu'ils forment un couple résolument moderne, qui n'a pas peur de s'écarter un peu de la tradition. Le photographe officiel du baptême est d'ailleurs le portraitiste Jason Bell, qui a collaboré avec les éditions US et UK du Vogue ou encore du Vanity Fair et est connu pour avoir shooté de nombreuses stars comme Kate Winslet, Halle Berry, Scarlett Johansson ou encore Robbie Williams. Rien que ça.

On a d'autant plus hâte de découvrir la cérémonie de baptême du prince George !

À ne pas rater