Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bapteme du prince George : dress code bleu et beige et chapeaux so british

C'est dans l'intimité que le prince George, futur roi d'Angleterre, a été baptisé mercredi à Londres. En son honneur, les invités avaient fait un effort vestimentaire, tous (ou quasiment) portaient du bleu ou du beige à l'image de ses parents, Kate Middleton et le prince William. 

Avec les fiançailles de Kim Kardashian et de Kanye West, c'était l'évènement people de cette semaine : le baptême du petit prince George bien sûr. Il a lieu ce mercredi en la Chapelle St-James à Londres en présence de 22 invités triés sur le volet.

C'est avec beaucoup de fierté que le prince William et son épouse depuis 2 ans, Kate Middleton, ont dévoilé la bouille joufflue de leur petit prince que l'on avait pas aperçu depuis la photo officielle de la petite famille.

Et on dirait bien qu'il y avait un dress code pour cet événement presqu'aussi attendu que la naisance de ce futur roi d'Angleterre il y a 3 mois quasiment jour pour jour... En effet, les invités portaient tous du bleu (roi ?) ou du beige, couleur de la robe du Baby Royal.

Kate Middleton avait, par exemple, opté pour un tailleur beige signé Alexander McQueen. Une tenue coordonnée à celle de sa petite soeur, Pippa Middleton. Le fessier le plus célèbre de Grande-Bretagne avait choisi de ne pas être moulé dans un ensemble crème avec escarpins assortis. Les deux soeurs portaient évidemment de jolis couvre-chefs, tous deux surmontés de grandes roses.

Le prince William avait, quant à lui, choisi un costume bleu marine porté sur une chemise blanche et agrémenté d'une cravate bleu clair à motifs, exactement comme son frère cadet, leprince Harry.

Zara Phillips était la seule cousine germaine du prince William a être du baptême et pour cause, la jolie blonde, enceinte de son premier enfant, est l'une des marraines de baby George. Elégante aux côtés de son mari, le rugbyman Mike Tindall lui en costume gris, la fille de la princesse Anne portait une robe, un manteau et un bibi bleu avec des chaussures beiges. Du bleu aussi pour la tenue de Carole Middleton, la grand-mère de George Alexander Louis qui avait misé sur des accessoires gris dont un couvre-chef oversize !

Enfin, la Reine Elizabeth II, connue pour ses tenues hautes en couleurs, avait choisi de porter une tenue bleu flashy alors que sa belle-fille Camilla avait décidé de se la jouer discrète dans un joli ensemble beige assorti à son chapeau à plumes.

À ne pas rater