Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bapteme du Prince George : Cressida Bonas exclue par Kate Middleton ?

Si la copine du Prince Harry Cressida Bonas est en bonne voie pour intégrer la famille royale en 2014, elle n'est pas pour autant la bienvenue à tous les évènements liés à Buckingham. La voilà même exclue du baptême du Prince George.

Kate Middleton aurait-elle des comptes à régler avec Cressida Bonas, la jolie blonde accrochée au bras du Prince Harry depuis plusieurs mois maintenant ? Quoiqu'il en soit, il semble qu'elle ne la porte pas dans son coeur puisqu'elle a décidé de ne pas l'inviter au baptême de son fils, le Prince George né le 22 juillet 2013. La nouvelle nous vient du magazine People.com qui en profite pour contredire les rumeurs selon lesquelles la girlfriend de Harry serait très déçue de ne pas être conviée à l'évènement. Une source proche de la famille royale a ainsi affirmé au support en ligne : "qu'il était improbable qu'elle soit invitée. Dire qu'elle est très timide (pour demander à y assister) et qu'elle n'arrêtait pas d'y penser : ce sont des foutaises".

Ajoutons à cela qu'une apparition de Cressida Bonas à un évènement aussi intime et officiel que le baptême de George ne serait pas sans répercussion dans les médias. Ce serait un peu comme donner du miel aux abeilles que sont les tabloïds qui ne cherchent qu'à grapiller des indices quant à un éventuel mariage du Prince Harry en 2014 avec sa belle. "Si elle allait à cet évènement très privé, ça serait trop tentant de ne pas suspecter des fiançailles" a ajouté une source bien placée.

Trop de pression à gérer pour la jeune femme de 24 ans qui souhaite, à en croire ses apparitions très rares sous les projecteurs, garder un peu de vie privée. Rappelons-nous en effet qu'après l'annonce des fiançailles de Kate Middleton avec le Prince William, la future Duchesse n'avait eu de cesse d'être mitraillée par les paparazzi du monde entier. La vie de princesse nécéssite en effet de rudes sacrifices, constat certainement bien appréhendé par Cressida.

Une nouvelle personne d'exclue au baptême du Prince George après l'annonce par le DailyMail de l'absence des oncles et tantes du Prince William : le Prince Edward et son épouse, la Princesse Anne et le Prince Andrew.

Bilan de l'évènement jeudi 24 octobre, le baptême ayant lieu ce 23 octobre 2013 dans la chapelle royale de St. James de Londres.

À ne pas rater