Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptême de Princesse Charlotte : les photos officielles de la famille Middleton

Le monde entier les attendait. Kate Middleton et le prince William ont enfin dévoilé les photos officielles du baptême de Charlotte. Sur les portraits réalisés par Mario Testino, la petite famille rayonne, tout simplement. 

Kate Middleton et le prince William ne se sont pas trompés en choisissant Mario Testino comme photographe officiel du baptême de la princesse Charlotte. Le couple royal vient de dévoiler les magnifiques clichés de famille pris dimanche 5 juillet dernier à Sandringham House, une résidence d'Elizabeth II. Le célèbre photographe de mode - proche de Lady Diana -, qui avait déjà réalisé le portrait officiel de Kate et William au moment de leurs fiançailles, puis ceux du baptême de George, a immortalisé la famille royale dans une pièce aux tons poudrés.

Une famille rayonnante

Sur ce portrait de famille on retrouve Michael, Pippa, James et Carole Middleton, le prince Charles et son épouse Camilla, le duc d'Edimbourg et, assis sur une bergère, les jeunes parents avec leurs enfants et la reine Elizabeth. Tous ont le sourire jusqu'aux oreilles ; le bonheur est palpable. Seul George semble un peu dépité, mais il n'en est pas moins craquant dans son ensemble rouge et blanc. Cette tenue, déjà en rupture de stock en Grande-Bretagne, était un clin d'oeil à celle que portait son père en 1984 lorsqu'il était arrivé à la maternité pour rencontrer son frère, le prince Harry. Celui-ci est d'ailleurs le seul absent du portrait de famille. Retenu en mission pour l'armée, il a manqué le baptême.

D'autres photos, moins protocolaires, ont été dévoilées dans la foulée. On découvre Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte dans le jardin de Sandringham House baigné de lumière, mais aussi un cliché de la duchesse de Cambridge seule avec sa fille. Une photo de famille très différente de celle diffusée après la naissance de George : rompant avec la tradition royale, les jeunes époux avaient demandé à Michael Middleton, et non à un photographe professionnel, de réaliser le portrait. Cette fois, ils ont fait le bon choix.

À ne pas rater