Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balmain x H&M : tous les prix de la collaboration événement de l'année

Pochette Balmain x H&M, 129 euros.
55 photos
Lancer le diaporama
Pochette Balmain x H&M, 129 euros.

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir en boutique la collection événement Balmain x H&M. L'occasion de faire un repérage sur cette collaboration en découvrant tous les prix.

Dans quelques jours, Balmain et H&M dévoileront enfin en boutiques, et sur l'e-shop de l'enseigne suédoise, leur collaboration tant attendue. Après avoir joué avec nos nerfs en teasant cette collaboration à outrance, Balmain et H&M ont dévoilé toutes les pièces de leur collection capsule il y a quelques jours, ainsi que le clip à l'ambiance futuriste voulue par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, qui fait danser le mannequin star du moment, Kendall Jenner.

Au programme de cette collection ? Des robes près du corps ou/et perlées, des pantalons en cuir, des tops travaillés, des vestes aux épaules structurées mais également des accessoires comme des boucles d'oreilles, des pochettes ou encore des chaussures... L'enseigne suédoise et la maison de couture française présentent un dressing complet, aussi bien pour les femmes que les hommes, dont l'univers est assurément celui signé Balmain.

Balmain x H&M, une collab' qui "offre une part de rêve"

Dans un précédent communiqué presse, Olivier Rousteing expliquait que : "H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d'offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination". Avec une gamme de prix qui oscille entre 14,99 et 499 euros (la veste recouverte de perles, l'une des pièces les plus imposantes de la collection), le jeune styliste semble avoir atteint son objectif.

Balmain x H&M sera disponible dans une sélection de boutiques dès le jeudi 5 novembre 2015.

J.D

À ne pas rater