Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balmain, Louis Vuitton... Toutes les campagnes mode de l'Automne-Hiver 2015/2016

Campagne Automne-Hiver 2015/2016 Michael Kors.
Campagne Automne-Hiver 2015/2016 Michael Kors.

Comme chaque année, la mode fait sa rentrée. Les dernières campagnes publicitaires Automne-Hiver 2015/2016 des grandes maisons de couture envahissent d'ores et déjà tous les magazines féminins. Petit tour d'horizon pour ne rien rater !

Signée Mario Sorrenti, la campagne publicitaire Balmain célèbre l'amour fraternel. Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison, a réuni les soeurs Jenner, Hadid et Smalls pour mettre en scène l'esprit de famille. Quant à Louis Vuitton, la marque star du groupe LVMH a fait appel à une personnalité peu habituée au monde de la mode : Xavier Dolan. Une première pour le réalisateur canadien, à qui l'on doit "Mommy", qui pose avec brio pour une série de photos en noir et blanc. Sans aucune surprise cette année encore, Mario Testino a été largement plébiscité pour la qualité artistique irréprochable de son travail. Carolina Herrera, Furla ou encore Michael Kors ont demandé au célèbre photographe de mode de capturer l'essence de leur maison.

La couleur est à l'honneur

D'autres enseignes comme Moncler sortent véritablement du lot. Photographiée par Annie Leibovitz, la campagne publicitaire de la griffe française a des airs de contes de fées modernes. Alexander Wang nous plonge lui dans une ambiance gothique chic très particulière. Du côté de Versace, le color block revient en force : du jaune, du rouge, du vert, cette saison s'annonce bigarée ! Chez Tommy Hilfiger, le sport est à l'honneur. Immortalisée par Craig McDean, la campagne met en exergue le style des étudiants américains, mi-luxe, mi-sportswear.

La chose qu'il faut retenir des campagnes de l'Automne-Hiver 2015/2016 ? Les couleurs chaudes prennent d'assaut les garde-robes. Prune, rouge, marron, gris, bleu marine... On garde les couleurs pétillantes pour l'été.

Retrouvez toutes les campagnes publicitaires de l'Automne-Hiver 2015/2016 sur PureTrend.

Helena Ergisi

À ne pas rater