Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balmain lance un coffret de vernis de luxe : Nail Couture

Les fans de mode, de beauté et de luxe vont être heureuses d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle marque sur le marché de la manucure. Balmain lance un coffret de vernis baptisé Nail Couture, des couleurs profondes et coutures pour une beauté des mains signée Balmain... On en rêvait !

Les marques de luxe l'ont bien compris, il n'est pas facile pour grand monde de s'offrir un sac, des chaussures et encore moins un vêtement griffé d'un grand nom de la mode. Ces marques ont fait le choix logique de se lancer dans la beauté. En commercialisant lignes de maquillage et parfums, les marques de luxe se rendent un peu plus accessibles au grand public, moins élitistes. Marc Jacobs s'est lancée dernièrement dans l'aventure de la beauté, tout comme Michael Kors ou encore Jason Wu qui a signé un partenariat avec Lancôme.

Aujourd'hui c'est au tour de la célèbre griffe française Balmain de s'offrir une petite incartade dans le monde de la beauté, ou plutôt dans l'univers de la manucure. Parce qu'en ce qui concerne la beauté de manière plus générale, Balmain n'en n'est pas à son coup d'essai. Si la marque Balmain Hair reste pointue, tournée vers les professionnels de la mode, elle est néanmoins célèbre pour ses produits capillaires, extensions de luxe et pour son salon parisien réputé pour les poses d'extensions.

Le coffret de vernis couture par Balmain comprend plusieurs couleurs : un noir, un rouge, un beige nude et un top coat effet velours pour des couleurs au fini mat. De quoi réaliser des manucures classiques et intemporelles, trois couleurs must-have en matière de vernis. Les flacons à la forme rectangulaire son joliment habillés d'une étiquette blanche toute simple qui donne un petit look vintage façon flacon d'apothicaire à ces vernis de luxe. Le pinceau, en revanche, est tout ce qu'il y a de plus moderne avec une forme large qui permet une manucure rapide et facile. Le coffret est chic, minimaliste, un design épuré et très élégant. Un cadeau parfait pour les adeptes de nail art, pour les admiratrices de Balmain, ou tout simplement pour les amoureuses de jolies choses.

Pour l'instant le coffre Nail Couture de Balmain n'est disponible qu'en Grande Bretagne, dans les boutiques Harvey Nichols, mais il devrait arriver sur le marché français pour les fêtes de fin d'année.

AW

À ne pas rater