Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balmain lance des casques audio en collaboration avec Beats by Dr Dre

La collaboration Balmain et Beats by Dre.
La collaboration Balmain et Beats by Dre.

Envie d'écouter votre musique avec style ? Olivier Rousteing a entendu votre appel ! Vous pouvez désormais vous procurer des casques et écouteurs Balmain pour Beats by Dr Dre.

Parce qu'il nous manquait l'accessoire adéquat pour écouter du Kanye West dans le luxe et la mode attendus pour une telle occasion, Olivier Rousteing et Apple on entendu notre appel. On peut désormais acheter la collaboration Beats by Dr Dre et Balmain. Et sans surprise, c'est aussi cool et clinquant que dans nos rêves les plus fous.

Une collab 100% luxe

Au programme, deux modèles pur luxe - un casque sans fil et une paire d'écouteurs - déclinés en deux versions : une rose gold disponible chez Apple et une kaki que l'on peut shopper dans les boutiques Balmain. Le tout accompagné d'une pochette en daim pour protéger ces petits bijoux. Il est vrai qu'à 700€ le casque et 250€ les écouteurs, mieux vaut en prendre soin. Ecouter de la musique comme une vraie it-girl, c'est un budget !

Et pour ne pas faire les choses à moitié, Rousteing a évidemment appelé l'une de ses meilleures copines issue du clan Kardashian pour en faire la promo. C'est donc une Kylie Jenner (plus à une collab près) perdue entre feuilles de la jungle et sable du désert qui nous emmène dans un "safari urbain". Ça nous fait presque de la peine de se dire qu'on les veut pour nos trajets en métro.

Clément Laré

À ne pas rater