
La "Balmain Army" s'agrandit ! Quelques jours après avoir présenté son défilé de l'Automne-Hiver 2016/2017, l'enseigne française vient d'annoncer le lancement de sa toute première collection pour enfants, Balmain Kids.
à lire aussi
Après avoir habillé les plus grandes stars et les nouvelles it girls qui buzzent, comme Kendall Jenner ou encore les soeurs Hadid, Balmain se lance dans la mode pour enfants. Est-ce que Kim Kardashian serait passée par là ? Grande fan de la maison de couture française, la femme de Kanye West sera ravie d'apprendre qu'elle pourra habiller North et Saint en Balmain !
Du Balmain by Olivier Rousteing version mini
La "Balmain Army" s'agrandit et s'installe dans les penderies des enfants. Développer une collection pour les kids, en voilà une belle idée ! Emmanuel Diemoz, le directeur général de Balmain a expliqué via un communiqué que l'idée a eu le temps de mûrir et que : "Pour Olivier Rousteing et moi ce n'était pas une option."
Au programme de la première collection Balmain Kids : les mêmes dressings que la femme et l'homme mais en version mini. Olivier Rousteing expliquait que cela fait cinq ans que les parents (Kim et Kanye ?) lui demande de reproduire les mêmes modèles mais pour leurs enfants. en charge de la création de cette nouvelle ligne, il présente des pièces qui nous sont familières : des blazers à boutons dorés, de la fourrure, des minijupes zébrées, des perfectos stylés, des bottines noirs aux bouts dorés, de la broderie... Pour les garçons, en plus des blazers à boutons dorés et perfectos, ils trouveront aussi des pantalons, des vestes d'officiers et des chemises blanches.
Balmain Kids (55 pièces qui vont du six ans au quatorze ans) sera disponible dans les boutiques Balmain et sur le e-shop de l'enseigne dès le mois de juin prochain.
Jennifer Delattre