Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balenciaga sort des chaussures... cornet de frites McDo ?

.

Une mule en cuir rouge et à bout carré plus tard, voilà la dernière chaussure Balenciaga comparée à un cornet de frites McDonald's sur les réseaux sociaux. Si bien qu'un compte Insta McDo s'est amusé avec l'idée... 

Et si pour être à la pointe de la tendance, au top du must de la mode et avoir le look le plus Balenciaga qui soit, il suffisait... d'enfiler un cornet de frites McDonald's au bout de ses pieds ? C'est du moins ce qu'ont pensé plusieurs internautes dans un détournement comme seuls les Internets savent nous les offrir.

Après que la maison Balenciaga ait sorti un paire de mules en cuir à bout carré (tout un concept), Twitter s'est empressé de comparer les souliers à une photo d'un paquet de frites enfilé au bout d'un pied. Il faut dire que la similarité a de quoi faire sourire.

Résultat : voilà le compte Instagram suédois de McDonald's postant la photo de deux cornets de frites portés en chaussons. La boucle est bouclée. Si la chaîne de fastfood n'a pas comme plan d'en sortir un véritable modèle, on imaginerait bien un collaboration entre McDo et Balenciaga. Rien ne nous étonnerait...

Balenciaga, pro du détournement

Il faut dire que depuis l'arrivée de Demna Gvasalia chez Balenciaga, la maison parisienne est devenue la pro pour les collaborations folles et du détournement de pièces du quotidien. De la grosse basket de grand-père à la Crocs en passant par le cabas Ikea, Balenciaga fait du luxe à partir des inspirations les plus folles. Rien de surprenant donc de voir notre bon vieux McDo en faire partie.

À ne pas rater
Sur le même thème
Manger les frites du McDo ralentirait la chute de cheveux