Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Balenciaga : ce qu'il se passe quand on appelle le numéro inscrit sur sa chemise

.

Il y a deux jours, Balenciaga présentait une collection automne-hiver 2018/2019 des plus suprenantes. Mais ce qui nous a le plus intrigué, c'est le numéro de téléphone inscrit sur la chemise de certains tops. Et bien évidemment, on a voulu savoir ce qu'il se passait lorsqu'on essayait de passer un coup de fil avec...

Depuis que Nicolas Ghesquière a redonné vie à la maison de luxe à la fin des années 90, Balenciaga fait partie des shows les plus scrutés de la Fashion Week parisienne. Et cette année, la marque a frappé un grand coup en réservant de nombreuses surprises à ses inconditionnels. D'abord en mélangeant les genres avec un défilé mixte, pour la toute première fois de son histoire, mais aussi en mettant au premier plan la lutte contre le faim grâce à son partenariat avec l'association humanitaire The World Food Programme. Une belle initiative, qui vient compléter la généreuse donation de la marque, à hauteur de 250 000$.

Un mystérieur numéro... valide !

Mais la chose qui nous a le plus interpellé, nous, c'est le numéro de téléphone inscrit sur certaines chemises portées par les mannequins. Pendant 10 minutes, la seule question qu'on s'est posée c'est : s'agit-il d'un véritable numéro ou d'un fake savamment orchestré?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la marque a fait l'effort de mettre en service cette ligne et au bout du fil, il y a bien quelqu'un! Enfin plutôt une voix enregistrée façon gps qui nous accueille avec ces mots :

"Bonjour et bienvenue sur le nouvelle hotline de Balenciaga, nous aimerions vous poser quelques questions"

Après tout pourquoi pas, nous, on se dit qu'avec un peu de chance, il y a peut-être quelque chose à y gagner. Histoire de percer le mystère, on répond donc à une bonne vingtaine de questions perso sur nos goûts et on comprend de moins en moins où cela va nous mener. Et bien apparemment, nulle part :

"Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Toutes les données collectées vont maintenant être effacées. La nouvelle hotline de Balenciaga vous souhaite une belle journée"

Voilà, voilà... Vous l'aurez compris, pour le cadeau on repassera !

À ne pas rater