Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bal de la rose 2014 : Charlotte Casiraghi, la plus belle des mamans en Chanel

Cela faisait 3 mois qu'on n'avait pas vu la jolie Charlotte Casiraghi, très occupée à s'occuper de son nouveau-né, Raphaël. Mais la jeune femme ne pouvait pas manquer l'événement mondain de l'année : le Bal de la Rose ! En 2014 encore, et pour rendre honneur à la 60ème édition, c'est Karl Lagerfeld qui s'est occupé de la somptueuse décoration et de la tenue d'une partie de la famille royale de Monaco.

Il faut bien l'avouer, les looks de Charlotte Casiraghi nous avaient beaucoup manqué en trois mois d'absence. L'heureuse maman, qui a accouché d'un petit Raphaël en décembre 2013, s'était faite discrète pour profiter au calme de sa famille. Mais c'est finalement pour assister au Bal de la Rose, l'événement le plus attendu de l'année à Monaco, que Charlotte Casiraghi est revenue sous le feu des projecteurs...

Pour cette 60ème édition du Bal de la Rose, organisé au profit de la Fondation Princesse Grace, qui fête cette année son 50ème anniversaire, c'est de nouveau Karl Lagerfeld qui a été chargé de la décoration du Sporting de la salle des Etoiles. Et pour offrir aux invités une ambiance "bal russe" rendant hommage à Kazimir Malevitch, le créateur n'a pas lésiné sur les moyens. Plus de 14 000 roses avaient été disposées autour des invités. Mais la magie de Karl Lagerfeld se retrouvait également dans les tenues de certains invités, comme la robe bustier de Charlotte Casiraghi.

Pour son grand retour mondain, Charlotte Casiraghi mise sur une robe longue bustier en mousseline de soie bleu ciel argenté et un kimono en soie rebrodé de sequins de la collection Chanel Haute Couture Printemps-Eté 2014. Elle complète sa tenue d'escarpins et d'une élégante minaudière argentée. Tout comme sa robe, Charlotte Casiraghi est lumineuse... Aux côtés de son frère Pierre, la jeune femme semble plus que jamais épanouie.

En tout cas, elle a pu profiter d'une soirée haute en couleurs, avec une vente aux enchères (les invités pouvaient par exemple enchérir sur un vol en jet privé, sur un ensemble Chanel ou sur des bijoux) et un dancefloor enflammé par la DJette Dasha Malygina mais également par le juré de "The Voice", Mika, qui avait fait le déplacement pour entonner sa célèbre chanson "Grace Kelly".

À ne pas rater