Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baiser torride entre Miley Cyrus et Madonna, bye bye Britney !

Entre Miley Cyrus et Madonna, c'est décidément l'amour fou. Visiblement fans l'une de l'autre, les deux chanteuses enchaînent les déclarations via Instagram. Le 30 décembre 2014, elles ont même recréé à leur sauce le célèbre baiser de la Madone avec Britney Spears lors des MTV VMAs 2003.

Lorsque Miley Cyrus et Madonna décident de s'associer ça fait forcément des étincelles. Aussi provoc' l'une que l'autre, la Madone et l'ancienne star Disney ont décidé ce 30 décembre 2014 de recréer l'un des moments d'anthologie des MTV VMAs, le baiser sulfureux entre Madonna et Britney Spears lors de l'édition 2003.

S'il est bien connu que Lady Gaga déteste profondément Madonna, il est tout aussi notoire que la Madone et Miley Cyrus s'adorent. Après s'être amusées en duo sur la scène d'un concert MTV Unplugged, les deux chanteuses enchaînent en cette fin décembre 2014 les déclarations d'amour via Instagram. Visiblement nostalgique du début des années 2000, Miley a posté ce mardi un cliché photoshopé d'elle et de Madonna s'embrassant langoureusement. Remplaçant le visage de Britney Spears par le sien, la demoiselle affiche la couleur : dans le coeur de Madonna, c'est elle la nouvelle Britney. Une déclaration qui n'a certainement pas laissé la chanteuse de 56 ans indifférente. Très active sur les réseaux sociaux, Madonna n'a pas manqué de regrammer la photo y allant de son petit commentaire : "Dat unaplogeticbitchkiss' ❤️#rebelhearts".

Visiblement obsédée par la chanteuse de "Like a virgin", Miley en profite pour mettre ses connaissances Photoshop à contribution depuis plusieurs jours. Après avoir remplacé le visage de la Madonne par le sien sur la cover du nouvel album Rebel Heart, Miley a également trafiqué une vieille photo de Madonna en compagnie de Michael Jackson.. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

Et si Miley voulait en réalité prendre la place de Madonna ? La cougar de 56 ans a peut-être du souci à se faire...
À ne pas rater