Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bague de fiançailles : voici LA tendance de 2018

On savait déjà que l'or rose avait la cote auprès des futures mariées, mais il semblerait qu'en 2018 il devrait être tout simplement incontournable.

.

En matière de bagues de fiançailles, le choix de l'or, c'est un peu comme celui de la pierre : crucial. Là encore, il y a différentes teams. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle des amatrices d'or rose semble prendre de plus en plus d'ampleur.

La preuve, le rose gold sera indéniablement LA tendance bague de fiançailles de 2018, faisant ainsi écho au coloris Pantone de cette nouvelle année. Un choix qui n'a rien de très étonnant puisque cela fait déjà plusieurs saisons que la couleur a les faveurs des futures mariées.

Tout en douceur et flatteur sur bien des carnations, l'or rose a l'avantage d'être plus discret que l'or jaune et souvent moins cher que l'or blanc. Il se marie également particulièrement bien avec le diamant tout en calmant légèrement le jeu pour lui donner un aspect moins tape à l'oeil. Autant d'arguments qui en font ces dernières années le matériau de prédilection de plus d'une maison de joaillerie.

À ne pas rater