Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bagoes, les casquettes cool made in Bali

En Balinais Bagoes signifie "good", une façon plutôt cool de répondre que ça va si on vous le demande. Et c'est justement cet état d'esprit que revendique cette griffe franco-balinaise lancée il y a quelques mois sur les plages de Canggu. Focus sur une jolie marque comme on les aime.

Un frenchy qui débarque à Bali pour une durée indéterminée, des journées à la plage, des sessions de surf et des soirées entre amis et voilà comment naît Bagoes, une jolie marque de casquettes unisexes faites à la main par des artisans locaux.

Bali source d'inspiration

Après les maillots pour homme Gili's, Bali n'en a pas fini d'inspirer les jeunes créateurs. Si l'on retrouve l'influence parisienne dans le design, les modèles en suède et tissus (fleurs tropicales, roses vintage, petites ancres...) rappellent le joyeux melting pot qui bouillonne à Bali. Surfeurs ou modeux, pas de distinction, tout le monde peut porter Bagoes. Pilote et passionné de surf, Benjamin le créateur de la marque y a apposé sa signature. Avion en papier et ancre marine sont ainsi devenus les logos reconnaissables de cette griffe cool et décontractée qui en l'espace de quelques mois s'est déjà implantée à Biarritz, à la Réunion et en Thaïlande en plus de Bali.

Où shopper Bagoes ?

Très prochainement sur Bagoes.fr. En attendant, on peut commander sa casquette à cette adresse bagoes_store@hotmail.com. Son prix : 39€.

À ne pas rater