Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BAFTA : les plus beaux make up du tapis rouge

Keira Knightley, Monica Bellucci, Julianne Moore... Certaines actrices brillaient plus que d'autres sur le tapis rouge des BAFTA dimanche soir. La clé ? Le maquillage bien sûr !

Pendant que les Grammy se tenaient à Los Angeles, Londres a déroulé le tapis rouge au cinéma international pour les BAFTA. L'occasion pour les actrices du monde entier de se faire bichonner par les plus grands make up artists de la planète. Résultat : Keira Knightley, Julianne Moore, Reese Witherspoon ou encore Léa Seydoux rivalisaient de beauté dimanche soir.

Julianne Moore et Amy Adams, rousses flamboyantes

Julianne Moore, primée l'année dernière au Festival de Cannes pour son rôle dans "Maps to the stars", a reçu le BAFTA de la meilleure actrice pour le film "Still Alice". Pour venir chercher sa récompense, l'actrice de 54 ans, qui affectionne les décolletés plongeants, est apparue radieuse sur le tapis rouge londonien. Sa peau diaphane était à peine poudrée, de façon à laisser visibles ses tâches de rousseurs. Quant à ses yeux, travaillés à l'eye-liner et au mascara, ils étaient associés à une bouche rouge brique. Mais Julianne Moore n'était pas la seule crinière rousse présente aux BAFTA ! On a aussi pu voir Amy Adams, tout aussi rayonnante grâce à une mise en beauté naturelle et discrète. Point de fard tape-à-l'oeil ou de blush voyant pour l'actrice américaine, mais du crayon taupe irisé autour des yeux et un gloss à peine plus soutenu que la couleur de ses lèvres.

Reese Witherspoon, Léa Seydoux, Dianna Agron : beautés polaires

Le blond était aussi de mise sur le tapis rouge des BAFTA. Reese Witherspoon, repartie bredouille, a néanmoins marqué les esprits dans sa robe violette et maquillée à la perfection, tout en subtilité, comme à chacune de ses apparitions. La Frenchie Léa Seydoux, nouvelle James Bond Girl, affichait un make up discret avec un regard à peine travaillé et une bouche groseille, tandis que Dianna Agron avait misé sur une mise en beauté simplissime mais efficace. Chacune dans leurs styles, les actrices avaient trouvé le meilleur moyen pour sublimer leur beauté.

À ne pas rater