Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BAFTA : Jessica Alba, Emma Watson, Penelope Cruz... La retro des 10 plus belles robes

Avis aux amateurs du 7ème art, la cérémonie des BAFTA Awards a lieu ce soir à Londres. Un évènement qui attire les célébrités du monde entier, toujours sur leur 31 pour l'occasion. Il est donc temps de revenir sur les 10 plus belles tenues de ces dernières années. En tête de liste Jessica Alba, la reine du style à Los Angeles... mais aussi Emma Watson ou encore Penelope Cruz qui sera bientôt maman. Décryptage.

En 2011 lors de la cérémonie tous les regards étaient tourné vers une seule actrice : Jessica Alba, enceinte et mode comme personne d'autre. Ce soir là c'était une robe bustier Atelier Versace qu'elle avait choisie, s'imposant une fois de plus comme reine du red carpet. On s'en souvient encore, difficile de l'oublier.

Plus romantique, la même année Emma Watson craquait pour une longue robe Valentino qui dédramatisait sa coupe garçonne. La british toujours plus discrète nous prouve que sur tapis rouge elle sait toujours s'imposer.

Penelope Cruz de son côté a craqué en 2009 pour une longue robe en velours Azzedine Alaïa... Et d'ailleurs, cette matière est revenue en 2011 à la cérémonie avec Julianne Moore en Tom Ford. Une apparition d'une rare élégance.

Enfin, félicitons Sienna Miller qui revient deux fois dans le classement. En 2007 elle osait la longue robe brocart griffée Emanuel Ungaro, tandis qu'en 2008 elle s'imposait en renversante déesse dans une robe décolleté Christian Dior.

Alors, qui seront les plus belles robes pour le crû 2013 ? Selon la liste des nominés, on peut penser que Jennifer Lawrence ou encore Marion Cotillard seront là. Vont-elles nous éblouir ? La réponse dans une poignée d'heures.

À ne pas rater