Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BAFTA 2016 : les plus jolis beauty looks de la soirée en 10 photos glamour

Hier soir, dimanche 14 février 2016, Londres était en fête pour les traditionnelle BAFTA, British Academy of Film and Television Arts Awards. Une foule de stars a arpenté le red capret malgré les températures flirtant avec le zéro. Les stars grelottaient, mais avec grâce : découvrez les plus beaux beauty looks de la soirée. 

Olga Kurylenko

Côté maquillage, la ravissante actrice française d'origine ukrainienne mise sur la simplicité. Toute la sophistication est apportée par la perfection du teint. Olga Kurylenko ourle ses yeux d'un peu de fard gris et de mascara. Un rouge à lèvres glossy nude apporte du chic et un peu de brillance. Pour la coiffure, elle fait confiance à une influence rétro avec un side hair bouclé digne de Rita Hayworth. Quelle beauté !

.


Kate Winslet

Lauréate d'un BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de l'épouse de Steve Jobs aux côtés de Michael Fassbender, Kate Winslet s'est aussi distinguée pour son look sur le tapis rouge. Elle est radieuse avec ce make up chic et classique. On aime le rouge à lèvres légèrement flouté qui apporte de la couleur tout en préservant le style naturel de la mise en beauté.

.


Annabelle Wallis

L'actrice anglaise brille davantage pour son allure sur les red carpets que pour ses prestations d'actrice. Nous nous devions tout de même de mettre en avant la jolie Annabelle Wallis pour cette apparition parfaite. Son make up la met particulièrement en valeur. On aime notamment le glamour du chignon bas un peu défait.

.


Cate Blanchett

Transie de froid, Cate Blanchett a tout de même réussi à éblouir sur le tapis rouge des BAFTA. Comme à son habitude, elle adopte une mise en beauté du plus grand chic, utilisant des tons neutres et tout en douceur. Les yeux mis en valeur grâce à une bonne dose de mascara, ses lèvres sont nudes. Les cheveux sont tirés avec soin de part et d'autre d'une raie sur le côté. Elle est d'une élégance exemplaire.

.


Dakota Johnson

On aime Dakota Johnson pour sa beauté naturelle, son sex-appeal sans chichis. Pour cette cérémonie des BAFTA 2016, elle opte pour un make up léger, insistant surtout sur sa bouche pulpeuse et mettant en valeur son teint diaphane. Elle laisse ses longs cheveux libres pour insister sur le côté bohème, un style qui s'adapte parfaitement à sa robe.

.


Alicia Vikander

Il faisait un froid de canard à Londres hier soir et à voir la pauvre Alicia Vikander, on se doute que le photocall a dû être pénible pour de nombreuses actrices. On devinerait presque son nez rouge sous le fond de teint. L'actrice n'en n'est pas moins adorable, les cheveux rassemblés d'un côté, les lèvres ourlées d'un rouge à lèvres bois de rose assez foncé.

.


Rooney Mara

Rooney Mara n'aime pas trop le changement. Elle reste fidèle à son beauty look tout en teint diaphane et lèvres foncées. Les cheveux tirés et lustrés, elle mise sur un style très sophistiqué voire même très couture. On pourrait tout a fait croire un beauty look de défilé !

.


Dree Hemingway

Sourcils wild et sourire plein de dents : Dree Hemingway a tout de la parfaite starlette british. Elle réunit tout ce qui est à la mode en termes de maquillage chez nos voisines anglaises. Avec un sourire aussi radieux et de si jolies dents, on peut tout se permettre de toute manière. Elle aussi craque pour le chignon bas un peu brouillon avec raie au milieu.

.


Sarah-Jane Crawford

Animatrice à la radio, l'Anglaise Sarah-Jane Crawford n'est pas franchement la plus grosse star de ce red carpet mais force est de constater que son beauty look est très réussi. Elle porte mieux que personne le rouge à lèvres dark. Elle obtient un make up tendance. Un soupçon de fard irisé sur les paupières aurait cependant apporté un peu de brillance à l'ensemble. Là, son maquillage aurait été parfait.

.


Emilia Clarke

Emilia Clarke est tellement pleine de charme qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes côté beauté pour être à couper le souffle sur le tapis rouge. Une peau parfaite, un sourire irrésistible et un regard pétillant : voilà qui fait d'elle la plus jolie fille des BAFTA, avec un make up minimaliste et une coiffure basique, un carré long wavy.

.
À ne pas rater