Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BAFTA 2015 : Léa Seydoux, Reese Witherspoon... les plus jolies coiffures

Dimanche soir, la Royal Opera House de Londres accueillait la cérémonie des BAFTA Awards. Récompensés, le film "Boyhood" et la performance de Julianne Moore dans "Still Alice". Mais les coiffures ont elles aussi su tirer leur épingle du jeu lors de la soirée.

Hier soir, la Royal Opera House de Covent Garden a vu défiler les stars. Et pour cause, le lieu accueillait la cérémonie des BAFTA 2015. Incontournable dans la longue liste des remises de prix de début d'année, la soirée a vu la consécration du film "Boyhood".

Sur le tapis rouge, une jeune et jolie James Bond Girl qu'on retrouvera bientôt aux côtés de Daniel Craig dans le prochain volet de la saga : Léa Seydoux. La Française a fait le déplacement en compagnie de Monica Bellucci, elle aussi au casting du nouveau 007.

Vêtue d'une robe jaune aux découpes graphiques, l'égérie Miu Miu était superbe, ses cheveux blonds coiffés d'un brushing rétro. Une apparition réussie pour celle qui nous avait déjà impressionnés au Festival de Cannes 2013.

Autre star à rafler nos suffrages niveau glamour, Reese Witherspoon. La star de "Wild" - l'un des films les plus attendus de l'année - a opté pour une robe violette et décolletée sur le tapis rouge. Et c'est coiffée d'un wavy très sexy qu'elle a pris la pose. L'actrice confirme ainsi que plus les années passent, plus grand est son sex-appeal.

Boucles rétro et sidehair glamour

Du côté des hommes, c'est sans conteste le beau David Beckham qui s'est illustré. Coiffé d'un brushing impeccable, l'ancien footballeur passe l'épreuve du tapis rouge haut la main.

Même maîtrise du côté de Julianne Moore. Récompensée du BAFTA de la meilleure actrice pour son rôle dans "Still Alice", l'égérie L'Oréal Paris a accessoirisé sa robe rouge écarlate de jolies boucles souples. Classique mais efficace.

Tout aussi réussi, le sidehair de l'actrice britannique Charlotte Riley. Une valeur sûre sur le red carpet.

Retrouvez toutes les coiffures les plus glamour de la soirée des BAFTA 2015 dans notre diaporama.

À ne pas rater