Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baddie Winkle : la mamie superstar, nouvelle égérie Missguided

Baddie Winkle est la nouvelle star de Missguided.
Baddie Winkle est la nouvelle star de Missguided.

A 88 ans, Baddie Winkle est le nouveau visage de la collection d'hiver de Missguided. Zoom sur un choix pas si vieux jeu. 

Voilà une griffe qui n'a pas peur de prendre un coup de vieux ! Après avoir mis Pamela Anderson au centre de sa collection Printemps/Eté 2016, Missguided vient de choisir une autre égérie powerful (et plus éloignée encore de l'âge podium) : Baddie Winkle. Mamie superstar d'Instagram avec plus de deux millions de followers, la reine des selfies pose pour la marque de prêt-à-porter avec tout l'humour dont elle sait faire preuve sur ses réseaux sociaux.

Délurée et très mode, Baddie Winkle fait le show.
Délurée et très mode, Baddie Winkle fait le show.

Une collection fun comme elle !

Pour cette collection de fin d'année, rien ne semble interdit ! Fourrure léopard et sequins côtoient jupes lamées et accessoires XXL. Le thème est au bling. Une direction qui correspond particulièrement à l'égérie choisie qui n'a jamais eu peur d'arborer des couleurs et des pièces audacieuses au quotidien. La marque l'explique d'ailleurs dans son communiqué : "C'est une véritable icône, qui encourage les gens à porter et à être ce qu'ils veulent, à ignorer les règles de base et à toujours rester libres. Se décrivant comme une "sauvage avec un coeur d'or", elle est cette chipie de 88 ans que nous voulons toutes être."

Léopard et fourrure, Baddie Winkle ne s'interdit rien chez Missguided.
Léopard et fourrure, Baddie Winkle ne s'interdit rien chez Missguided.

Véritable influenceuse, Baddie Winkle est repérée par de nombreuses marques via son compte Instagram. DimePiece ou encore Smirnoff, les domaines les plus insolites s'intéressent à cette mannequin hors du commun.

Mais ce n'est pas la première fois qu'une "senior" retient l'intérêt d'une marque de mode/beauté. Joan Didion pour Céline, Iris Apfel pour MAC, Jacky chez American Apparel, autant de femmes de plus de 70 ans qui ont su faire le show devant l'objectif. Qui a dit que la carrière des tops ne durait que quelques années ?

Pauline Arnal

À ne pas rater