Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baddie Winkle, l'octogénaire la plus géniale d'Instagram

.

Mélange détonnant entre Grand-mère Yeta et Miley Cyrus, connaissez-vous Baddie Winkle, la mamie au compte Instagram le plus inspiré du moment ?

"J'te pique ton mec depuis 1928", voilà ce que l'on peut lire en descriptif sur l'Instagram de Baddie Winkle, l'octogénaire la plus cool du moment.

Superstar sur le tard

Mamie déjantée totalisant plus de 3,3 millions de followers, Helen Ruth Elam Van Winkle de son vrai nom a débarqué sur les réseaux sociaux il y a déjà quelques années en postant une photo habillée avec les vêtements de son arrière-petite-fille. En 2018, toujours pas décidée à adopter la panoplie des mamies classiques, Baddie déchaîne les passions sur Instagram avec des looks toujours plus osés et colorés. Résultat, Rihanna et Miley Cyrus font depuis longtemps partie de ses fans.

Portant le choker, le cropped top et la robe en latex comme personne, du haut de ses 89 ans (presque 90) Baddie n'a rien à envier à Bella Hadid et ses copines. Hyper-active sur le réseau social, celle qui est même devenue égérie Missguided casse les codes de beauté traditionnels. Oui on est encore belle passé 80 ans, oui on peut porter tout ce que l'on entend et se sentir bien dans ses baskets. Après Jane Fonda, Baddie le prouve une nouvelle fois, les octogénaires - ou plutôt octogéniales - ont plus d'une leçon à nous donner.

Rock'n'roll et sans filtre, Baddie (qui prône régulièrement la légalisation du cannabis à vocation thérapeutique joint à la main) possède en plus un atout de taille, un humour désopilant. Que ce soit dans ses légendes ou son sens de la mise en scène, elle assure sérieusement !

À ne pas rater