Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Backstreet Boys : revival 90's avec Old Navy

Voir le boys band One Direction cartonner aux MTV Video Music Awards, ça a apparemment donné envie aux Backstreet Boys de revenir sur le devant de la scène. C'est chose faite avec la marque Old Navy puisque le groupe phare des 90's apparaît dans leur dernière pub.

Pleine de nostalgie, la marque Old Navy continue ses pérégrinations dans les nineties et après avoir mis en vedette le casting de Beverly Hills, version originel, c'est au tour des Backstreet Boys de pousser la chansonnette dans une pub. Ambiance colorée et pop pour ce spot vantant les mérites des jeans stretch de la marque censée convenir à toutes les morphologies. Et l'ambiance old school est peaufiné jusque dans les moindres détails puisque les membres du groupes apparaissent en sortant d'un ghetto-blaster géant.

Si on est pas sûr que la pub pousse vraiment à acheter ces jeans colorés, elle a au moins le mérite de nous faire retomber dans l'adolescente puisque les Backstreet Boys y chante leur tube "Everybody."

Dans cette campagne "revival", Old Navy met la barre haute en s'offrant le casting de 90210 et les Backstreet Boys. Pour le prochain spot spécial personnages mythique des années 90, on attend ni plus ni moins que "Le Prince de Bel Air".

À ne pas rater