Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Backstreet Boys, 2000-2014 : l'avant-après en 20 photos de concert

Entre le concert des Backstreet Boys de 2000 et celui du Zénith de Paris, mardi 18 mars, il y a eu une belle évolution !
Entre le concert des Backstreet Boys de 2000 et celui du Zénith de Paris, mardi 18 mars, il y a eu une belle évolution !

Mardi 18 mars 2014, le Zénith de Paris s'est enflammé sous les cris des groupies d'un boys band culte : les Backstreet Boys. Non, vous ne rêvez pas, contrairement aux N'SYNC, les Backstreet Boys sont encore très en forme et continuent de sortir des albums... Et pour la sortie de leur dernier album "In A World Like This", les 5 garçons sont partis en tournée, s'arrêtant évidemment à Paris. L'occasion de se rappeler à quoi ressemblaient les concerts du groupe dans les années 2000.

L'histoire des boys bands est complexe et bien fournie, assez pour qu'aujourd'hui, on puisse établir une liste des groupes dont on ne souhaite plus entendre parler. Et pourtant, certains boys band tiennent le coup, comme les Backstreet Boys, qui étaient en concert mardi 18 mars 2014 au Zénith de Paris, dans le cadre de leur tournée "In A World Like This Tour". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les 5 garçons (A.J. McLean, Howie Dorough, Nick Carter, Kevin Richardson et Brian Littrell) ont bien évolué depuis leurs premiers concerts dans les années 2000.

Si en 2000, les Backstreet Boys débarquaient sur scène perchés sur des surfs volants et arnachés dans des combinaisons en cuir futuristes, aujourd'hui, les 5 garçons semblent rechercher la classe et la sobriété. C'est donc en smoking pastel qu'ils ont fait le show devant les anciennes et nouvelles groupies... Mais pas question d'abandonner leurs anciennes chorégraphies pour autant. Si elles sont moins excentriques, elles permettent toujours aux garçons de danser de manière ultra coordonnée sur "Everybody", tube des Backstreet Boys qui reste longtemps en tête.

Mais entre 2000 et 2014, ce qui change surtout, c'est le physique des chanteurs et leurs choix capillaires ! Nick Carter abandonne les cheveux mi-longs (c'était un Justin Bieber avant l'heure) pour une coupe en brosse pleine de gel, A.J McLean passe de maigres rouflaquettes à une barbe et moustache de hipster, tandis que Kevin Richardson s'offre un bouc taillé au millimètre près. Finalement, seul Howie Dorough semble ne pas avoir (trop) changé.

Est-ce le secret des Backstreet Boys pour survivre dans le temps ? S'adapter et se moderniser ? En attendant, l'album "In A World Like This" est encore loins des 10 millions d'albums vendus pour leur album éponyme "Backstreet Boys", avec pour l'instant 48 000 albums vendus aux États-Unis.

À ne pas rater