Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor4 : Martika, girlsband hot, clip de Beyoncé, télé-réalité, son autre vie

Martika c'est cette brunette qui compte parmi les favorites de Paul, le "Bachelor" 2014 mais c'est aussi l'une des prétendantes que tout le monde ou presque adore détester. Mais qui est-elle vraiment ?

Si Karine Ferri ou Sandra Lou ont attendu la fin de leur passage dans "Bachelor le Gentleman célibataire" pour se lancer dans la télévision, Martika a pris une longueur d'avance. Si la brunette favorite de Paul est aussi à l'aise devant les caméras, maîtrisant l'oeil aguicheur comme les larmes de crocodile selon les autres candidates, ce n'est pas un hasard. En fouinant un peu plus dans le passé de la jeune femme officiellement "chargée de relations publiques à Monaco", on se rend vite compte que son CV est déjà bien rempli.

- "L'île des vérités"
Fini le temps où les prétendantes du Bachelor étaient des jeunes inconnues juste là pour trouver l'amour, Martika elle est une pro de la télé. En 2011, on l'a vue jouer de ses charmes dans l'émission "L'île des vérités" saison 1. En plus de son clash avec des candidats, elle avait trouvé l'amour avec Medhi de "Pékin Express".

- Présentatrice télé
Avant de faire des siennes sur la télévision française, Martika Caringella a tenté d'accéder à la gloire en jouant les animatrices pour la Rai. Des vidéos que l'on peut trouver sur le web en fouillant bien et qui ont un peu l'air d'avoir été tournées en 1998 en Russie.

- Membre de girlsband
Piper Girls, ça vous dit quelque chose ? Nous non plus rassurez-vous ! Mais visiblement il s'agit du girlsband dont faisait partie Martika il y a quelque année. Un groupe à l'italienne façon Las ketchup mais en nettement plus sexy et avec plus de voitures. Ps : elle a également sa propre chaîne sur Youtube où elle fait du playback sur des chansons de Beyoncé en nuisette.

- "Tellement Vrai" x 2
Il y a quelques jours on a pu voir la jeune femme dans un numéro du programme de Matthieu Delormeau "Ils travaillent pour les riches". Martika jouait alors les "jetsetteuse" ayant besoin d'une personnal shoppeuse. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle participe à l'émission ! En 2008 on l'a vue dans le numéro "Ils ont tout, ils veulent la gloire", enfin on pense que c'est elle. Peu de chance qu'il existe plusieurs "Martika" voulant devenir "chanteuse internationale".

- Et après, prochaine étape "Les Anges de la télé-réalité" ?
Après une participation à deux programmes de télé-réalité mais en plus une carrière de chanteuse, Martika mériterait amplement sa place dans la prochaine saison des Anges.

À ne pas rater