Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor saison 2 : et voici les 24 bachelorettes !

NT1 remet ça pour une deuxième saison, "Le Bachelor" est de retour. Et que serait-il sans ses bachelorettes ? La chaîne a enfin dévoilé leurs visages, elles sont 24 et arriveront-elles à faire craquer le beau célibataire comme Karine Ferri il y a plusieurs années ? 

Il ne faut pas l'oublier, Karine Ferri, la brunette ultra-sexy, avait fait craquer le Bachelor Steven, il y a de ça quelques années. Et NT1 remet ça en lançant une deuxième saison officielle sur sa chaîne. Si on avait découvert le nouveau gentleman célibataire, Paul, c'est au tour des prétendantes de dévoiler leurs visages. Elles sont 24 bachelorettes, de 20 à 32 ans et elles vont se battre !

"Le Bachelor", une émission de téléréalité mythique qui a lancé d'autres concepts tels que celui des Princes de l'amour. NT1 s'apprête à lancer le deuxième saison du Bachelor, révélant le nouveau playboy star de l'émission, Paul, 31 ans, 1m98 et 100 kilos de muscles. Un CV impressionnant qui va très certainement séduire les 24 candidates aux postes. Exerçant des métiers aussi divers que chargée de relations publiques, vendeuse, mannequin, étudiantes et même hôtesse de l'air, ce n'est néanmoins pour ça qu'elles ont été choisi. Les bachelorettes ont de quoi rivaliser, longues jambes, rayonnantes et sexy, elles ont entre 20 et 32 ans et sont prêtes à tout pour séduire le gentleman célibataire. La plus âgée n'est autre que la soeur de Tatiana Golovin, Olga, qui a 32 ans. De quoi faire tourner la tête du playboy !

Un panel plus que large pour ce nouveau gentleman célibataire qui sera confronté au choix le plus difficile : choisira-t-il une jeunette ou une femme de son âge ? Le suspense reste complet. Mais attention, le critère le plus important pour Paul est la classe et sur ce point, il sera intransigeant. La vulgarité pour lui, c'est rédhibitoire. Alors sauront-elles être à la hauteur du beau gentleman célibataire ? Il faudra attendre l'émission diffusée courant février pour le savoir.

À ne pas rater