Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor : Karine Ferri, Sandra Lou... focus sur 5 anciennes bachelorettes !

Avoir un passé de bachelorette peut avoir ses avantages, pour se voir ouvrir des portes vers une reconversion ou juste faire parler aux moindres de ses agissements. Karine Ferri en est l'exemple le plus flagrant, mais elle n'est pas la seule. Retour sur 5 des bachelorettes qui nous ont le plus marqués.

On le sait, le "Bachelor", c'est reparti sur NT1 ! Pour cette saison 2 les 24 bachelorettes annoncées étaient au top dès les premiers instants pour séduire le nouveau gentleman célibataire, Paul. Mais qu'est-il advenu des anciennes bachelorettes, celles qui ont officié sur M6 ? Le canon de beauté dont on se souvient le plus est sans aucun doute , l'une des brunettes les plus sexy du PAF. Elle est aujourd'hui animatrice TV sur TF1 ou encore sur D8. Après son idylle avec le très regretté Grégory Lemarchal, Karine Ferri est la bien connue compagne de Yoann Gourcuff, avec qui elle pourrait bientôt se marier.

- Sandra Lou était candidate en 2007 de l'émission du "Bachelor" sur M6. Malheureusement évincée en demi-finale, elle a pris sa revanche côté carrière, successivement animatrice TV sur NT1 en 2007, TMC en 2010, TF1 en 2012 où elle a présenté "Danse avec les stars, la suite" aux côtés de Sandrine Quetier. On a pu la voir faire une apparition dans la série à succès "Sous le Soleil" en 2008. En 2014, Sandra Lou est plus que discrète, bien loin des chaines nationales et des tapis rouges.

- On se souvient de Livia Dushkoff, candidate de la première saison du "Bachelor" sur NT1 en 2013. La bombe belge d'origine italo-hongroise n'avait pas gagné le coeur du gentleman célibataire, Adriano, qui l'a éliminée lors de la finale pour partir avec Magali. Si elle n'a pas gagné, elle a marqué les esprits par sa fougue, ses formes, son sex-appeal et surtout ses décolletés étourdissants, un peu comme Martika, actuelle candidate passionnée du Bachelor 2014. Livia a finalement été choisie pour le casting de "Hollywood Girl 3" où elle rejoint les rangs auprès de pointures de la téléréalité comme Nabilla ou encore Caroline Receveur.

- Si son nom ne nous dit pas grand chose au premier abord, Alexandra Coulet est la première bachelorette à remporter le coeur du premier Bachelor, Olivier Sioux, en 2003. Si le gentleman lui avait offert sa dernière rose et que les tourtereaux semblaient avoir succombé l'un pour l'autre, au bout d'un an le couple se sépare. Si côté carrière la belle n'a pas eu d'opportunité pour revenir sur les écrans de télévision, on apprenait son mariage lors de l'été 2013, avec un bel inconnu. Parfois rien ne vaut mieux que de reprendre l'anonymat !

- Julie Nivon, candidate lors de la saison 3 du "Bachelor" sur M6, en 2005, fait parler pour... sa disparition totale. Karl Toussaint l'avait pourtant choisie lors de la finale de l'émission et le couple avait été suivi pendant quelques temps après l'émission. Si aux dernières nouvelles Karl est devenu papa et est même marié, il est cependant impossible de savoir si c'est avec ladite candidate. Mystérieusement disparue, elle fait parler quand même. Comme quoi même en ne faisant rien on ne retrouve jamais complètement l'anonymat après le Bachelor !

À ne pas rater