Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : vous souvenez-vous d'Olivier, Steven, Karl et Adriano ?

"Bachelor, le gentleman célibataire" fait son retour ce soir à 20h45 sur NT1. Cet année, c'est Paul, 31 ans, qui est venu trouver l'amour. Il est le cinquième éphèbe à endosser le smoking dans l'espoir de rencontrer celle qui pourra partager sa vie. Avant lui, il y a eu Olivier, Steven, Karl et Adriano...

Les hommes ont beau être les "héros" du programme "Bachelor, Le gentleman célibataire", aussi vite la saison terminée, aussi vite oubliés. Il faut dire que la première saison date, déjà, d'il y a 11 ans avec le Bachelor originel, Olivier.

En 2003, Olivier Siroux jeune chef d'entreprise de 32 ans vient chercher l'amour, et il le trouve en la personne d'Alexandra, une jolie suissesse et élimine notre rouquine Sandra Lou.

Aujourd'hui : Le jeune homme n'est plus avec Alexandra et aux dernières nouvelles, il serait toujours célibataire. En 2004, il a créé un site de rencontres et plus récemment, on l'a vu sur France 2 dans l'émission "On n'demande qu'à en rire". Alexandra elle, s'est mariée.

En 2004, le Bachelor d'M6, c'est Steven Jauffrineau, 30 ans, restaurateur à New York. Au bout d'une saison riche en rebondissement, n'arrivant pas à faire son choix il ne repart ni avec Karine Ferri, la bombe de The Voice, ni avec Candice.

Aujourd'hui : Le Bachelor est marié mais pas grâce à l'émission. Il a épousé une amie d'enfance avec qui il a eu deux enfants. De restaurateur il est devenu manager d'un hôtel sur Shelter Island, New York.

En 2005, Karl Toussaint du Wast, 30 ans et chef d'entreprise est le dernier Bachelor à faire des siennes sur M6. S'il a offert la dernière rose à la jolie Julie, l'histoire s'arrête vite.

Aujourd'hui : 9 ans après l'émission, côté carrière tout va bien pour le jeune homme président du groupe Wast&Van, entre autre. Mais désolée mesdames, il est pris ! Selon les rumeurs, il serait même marié et père de famille. On imagine qu'il n'a pas, comme il aime le dire lui même de façon si poétique "pas eu besoin de [l']attacher au radiateur".

En 2013, 8 ans après son départ d'M6, c'est sur NT1 que le Bachelor s'en va chercher l'amour. Le nouvel élu s'appelle Adriano, il a un accent chantant, 33 ans et est courtier. Il finit l'aventure avec une jolie brunette, Magalie.

Aujourd'hui : L'idylle n'a pas vraiment duré longtemps et finalement, selon une interview de Magalie dans "La dépêche", le jeune homme se serait envolé pour Singapour. Sans doute après voir été traité de "mufle" par pas mal de médias...

Espérons que Paul, notre Bachelor 2014 ait plus de chance avec ses prétendantes. On murmure qu'une certaine Louise, serait dans les favorites. Affaire à suivre.

À ne pas rater