Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : quand Twitter découvre Loana, la mère de Martika...

Hier soir, les fans de l'émission le "Bachelor" diffusée sur NT1, ont pu découvrir en même temps que Paul, les proches des quatre dernières candidates. Et si vous doutiez encore du fait que Martika n'est pas là pour faire tapisserie, attendez de voir sa mère.

Dans l'épisode de ce lundi 14 avril 2014, Martika, Megghann, Alix et Élodie, les quatre dernières bachelorettes, étaient encore en lice pour décrocher une nouvelle rose de Paul. Pour mieux connaître ses prétendantes et pour "l'aider" à faire son choix, Paul le Bachelor, a donc rencontré les familles ou proches des quatre dernières candidates. Si les familles de Megghann, Alix et Élodie l'ont charmé et même parfois touché, c'était avant de rencontrer celle de Martika.

Et quelle surprise ! Lorsque Paul rencontre sa potentielle belle-mère, on voit que le souffle lui manque. "J'ai été très surpris. Je ne m'attendais pas du tout à voir une personne comme ça, très exubérante, elle a des lunettes de soleil, un gros décolleté... J'ai été vraiment, un peu, déboussolé." Ça, on peut tout à fait le concevoir.

Pour une surprise, ça c'est une sacrée surprise. Après les moqueries du web dont a été victime Martika, c'est au tour de sa mère. "Telle mère, telle fille" ? Car, les twittos s'en sont donné à coeur joie. La twittosphère ne parlait que de "ça" :

- "La mère de #Martika est en fait Igor Bogdanov, en pleine expérience sur le Vide Intellectuel post Big Bang #Bachelor" (‏@francksman)
- "La mère de #martika est la recomposition artistique se rapprochant le plus de la femme depuis donatella versace #Bachelor" (@luxsure)
- "#Bachelor l'avantage c'est que Martika aura eu l'avis de son père et de sa mère en même temps sur Paulo ! Malin ;)" (@Tof_Beaugrand)

Mais Paul est un véritable gentleman. Si il a évidemment été plus que surpris par cette apparition "ô" combien surprenante, il n'en a rien laissé paraître. Ou très peu.
Et à l'issue de ce nouvel épisode, c'est Megghann qui a vu la rose lui filer entre les doigts...

À ne pas rater