Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : ''Paul fait partie de ma famille de coeur'' - JC de Castelbajac

Qui a dit que couture et télé-réalité n'étaient pas liées ? Dans un entretien accordé au site Gala, le créateur français Jean-Charles de Castelbajac a confié qu'il soutenait Paul, le nouveau Bachelor. Vraiment ?

Qui était devant NT1 lundi soir dernier pour la première diffusion de la nouvelle saison du Bachelor ? A cette question, Jean-Charles de Castelbajac peut répondre "moi !". Alors que le créateur présentera mardi 4 mars prochain son défilé Automne-Hiver 2014/2015, il s'est accordé une soirée un peu plus tranquille pour regarder les aventures sentimentales de Paul, le nouveau Bachelor de NT1. Il explique avoir "regardé l'émission pour la première fois hier, par solidarité". Par solidarité ? Solidarité masculine ? Il ajoute que "Paul fait partie de ma famille d'élection, ma famille de coeur. C'est le fils d'un ami très cher". Tout s'explique donc.

En plus d'être vraiment beau gosse, d'être sportif et plutôt intelligent (de ce qu'on a tout du moins déjà pu voir), Paul a la chance de compter dans son cercle de connaissances le créateur Jean-Charles de Castelbajac. Et lorsque ce dernier parle de son "petit protégé", il ne se montre pas avare en compliments : "Paul un garçon brillant, il est très apprécié à Singapour. Il très bienveillant aussi. C'est un gentilhomme. Un jeune homme que j'ai connu enfant qui est devenu un homme remarquable, imprégné de valeurs." Il a tout d'un parfait gentleman alors !

Et qu'a pensé le couturier de cette émission ? " Ce que j'ai vu, c'était un beau divertissement. Je trouve que Paul a imprimé un joli ton au programme. Un ton différent qui n'est pas de revendiquer des arguments sur la consommation, sur les marques. C'est un peu dissonant par rapport à un casting habituel. Il n'a pas ce regard sur les femmes que l'on peut voir dans certaines émissions de télé réalité." Pas certain que Jean-Charles de Castelbajac ait remarqué le regard qu'à lancé Paul à l'une de la prétendante Louise, dont la robe lui a fait tourner la tête...

À ne pas rater