Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Paul et Alix, une histoire d'amour et surtout d'argent ?

Alors qu'on avait quitté Alix et Paul plus heureux que jamais lors de la finale du Bachelor 2014, ils nous apprenaient il y a quelques semaines qu'ils avaient rompus. Aujourd'hui, la rumeur court que le Bachelor en aurait eu marre d'entretenir sa belle...

Et ça continue, encore et encore... Même si l'édition 2014 du "Bachelor Gentleman célibataire", programme qui a révélé Karine Ferri en 2004, est terminée depuis longtemps, les embrouilles continuent hors caméras. Pour une fois ce n'est pas Martika qui fait parler d'elle, mais la gagnante, la jolie Alix. Selon les rumeurs, son couple avec Paul serait avant tout une histoire de gros sous.

De nos jours, impossible ou presque de passer à la télévision sans être victime de critiques, Alix en sait quelque chose. Même si elle est repartie avec la dernière rose lors du dernier épisode du "Bachelor", piquant sa place à la brunette Elodie, la jeune femme est aujourd'hui séparée de Paul. Après avoir entretenu le mystère pendant plusieurs semaines, Alix a avoué avoir rompu avec Paul lors de l'épisode "Les filles nous disent tout". Si à l'époque ils expliquaient tout les deux qu'ils n'avaient pas réussi à retrouver l'étincelle présente pendant l'émission, la rumeur veut que la rupture soit due à tout autre chose. On murmure en effet sur la toile, une information également rapportée par Jeremstar, que Paul aurait dit adieu à sa Bachelorette pour des raisons financières.

Las de payer des chicken rice et d'entretenir la Toulousaine à Singapour, il aurait décidé de la renvoyer par le premier avion. Des accusations qui n'arrangent en rien l'image des Bachlorettes que beaucoup pensent participer pour l'appât du gain que pour l'amour. La rumeur a pris une telle ampleur qu'Alix a été obligé de s'exprimer sur Twitter. "Non, le côté financier ne fait pas partie des causes de notre rupture" répond-t-elle à un tweetos avant de reconnaître que oui, Paul l'a bien aidé financièrement. Elle tient tout de même à souligner que "le côté financier n'a rien à voir avec [leur] rupture." En même temps, le business man pouvait bien aider la jeune femme puisqu'il a tout de même empoché 60 000 euros pour l'émission... Paul aurait-il un oursin dans la poche ou Alix aurait-elle tenté de profiter de son compte en banque, le mystère demeure.

À ne pas rater