
La chaîne NT1 ne regarde pas aux dépenses dans la course à la télé-réalité et pour décrocher le dernier gentleman célibataire du "Bachelor", ils ont même mis le paquet.
à lire aussi
Alors qu'on a à peine digéré le salaire offert par NRJ12 à Amélie Neten pour la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité", on tombe des nues devant la somme empochée par Paul, nouveau "Bachelor le gentleman célibataire".
Selon le toujours très (trop?) bien informé Jeremstar, NT1 n'aurait pas lésiné sur les moyens pour trouver un gentleman à la hauteur de leurs espérances et lui aurait proposé 60 000 euros. Une somme relativement exorbitante sachant que beaucoup d'hommes paieraient pour passer du bon temps avec des jeunes femmes en mini dress à leurs pieds, prêtes à tout pour attirer leur attention et décrocher la rose.
Du coup, 60 000 euros pour des rendez-vous dans des endroits paradisiaques souvent terminés par un baiser échangé avec une fille physiquement intelligente, c'est plutôt intéressant. D'autant plus que Paul à rarement à assister aux crépages de chignon entre Martika, Elodie et les autres prétendantes et qu'hormis divers râteaux, il n'a pas la vie trop difficile pendant le tournage. Toujours selon le blog de Jeremstar, les jeunes femmes prétendantes de cette 5 ème saison seraient en revanche beaucoup moins bien payées que le gentleman avec seulement 350 euros par semaine.
Pourquoi un tel salaire ? Surtout parce que Paul à un job d'analyste financier et que participer au tournage, lui fait rater le travail. Pour le convaincre de quitter Singapour, il fallait bien une somme raisonnable d'autant plus que selon Oops au moment de ses recherches pour trouver un remplaçant à Adriano, la chaîne avait prévu de débourser "seulement" 45 000 euros !
À la fin de la saison, si jamais Paul repart seul, et donc sans Alix , il pourra toujours se consoler avec son argent.