Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Martika, son passé caché de présentatrice télé

Comme souvent, la toile vient révéler le passé trouble de certains nouveaux visages de la téléréalité. Cette fois c'est la prétendante Martika du Bachelor 2014 qui y passe. Une vidéo Youtube dévoile une autre facette de la bombe monégasque !

Alors que l'émission le Bachelor édition 2014 a démarré sur les chapeaux de roues sur NT1, les bachelorettes se dévoilent de plus en plus. Tandis que certaines deviennent présentatrice tv après les émissions de téléréalité, comme Karine Ferri, d'autres comme la prétendante Martika font l'inverse. En effet, TéléStar.fr a retrouvé une vidéo de la bombe faisant ses débuts à la télévision comme présentatrice... en Italie !

On peut compter sur Youtube pour faire ressurgir le passé de certaines stars montantes de la téléréalité. C'est ce qui est arrivée à Martika une prétendante du Bachelor 2014. Si elle se classe déjà parmi les favorites du public, par ses clashs et son fort caractère, la bombe monégasque n'est pas étrangère à l'univers de la télévision. Une vidéo datant de 2010 la montre en train de présenter une émission dans un italien parfait. Si certaines comme Sigrid souhaite une carrière à la télé, pour la jeune monégasque c'est déjà fait. Passant sur le détail de la vidéo pour le moins cheap, il est clair que Martika en met plein la vue dans un look impeccable et fait preuve de beaucoup d'aisance face à la caméra.

Une aisance qu'elle n'a pas perdu depuis puisque la prétendante fait d'ores et déjà beaucoup parler pour son comportement au sein de la villa. Il est certain qu'avec sa plastique parfaite et son tempérament de feu la belle brune ne s'est certainement pas faites que des amies. Et Martika marque déjà des points auprès de Paul, le gentleman célibataire, alors que les deux tourtereaux ont déjà échangés un baiser fougueux face aux caméras. Fera-t-elle chavirer le coeur du Bachelor autant que la prétendante Louise qui avait fait forte impression à son arrivée dans une robe indécente ?

En plus de son expérience en tant que présentatrice en Italie, la belle avait également goûté aux joies de la téléréalité puisqu'elle avait participé à "L'île des vérités", en 2011. D'ailleurs, la jeune femme a toujours été très honnête sur ses projets d'avenir : "Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé d'être une artiste et de travailler dans les médias. Je suis obstinée et je veux y parvenir. Dès 14 ans, j'ai commencé à faire de la musique et des photos. A 17 ans, j'ai pris des cours de chant et parallèlement, j'ai participé au concours de Miss Italie où je suis allée assez loin. J'ai présenté des émissions télé en Italie et j'ai travaillé pour la Rai".

À ne pas rater