Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : Louise, ses confidences terribles "J'ai été agressée violemment"

Hier soir, Paul le Bachelor de NT1, a encore fait chavirer les cœurs des prétendantes. Mais surtout, il a réussi à percer le secret de la jolie Louise. Un secret dont il était loin de se douter...

Depuis le début de l'aventure, Louise, mannequin de 23 ans, a tout pour plaire à Paul le Bachelor qui est loin de rester insensible à tous ses charmes : silhouette de mannequin, visage de poupée, yeux magnifiques... Malgré cela, la jeune femme semble un peu sur la réserve. Mais c'était sans compter sur les talents de persuasion de Paul, bien décidé à savoir ce qui peut empêcher la jeune femme de se livrer.

Dans l'émission du lundi 24 mars 2014, Louise a eu le droit à un rendez-vous ultra romantique, qui a rendu les autres candidates vertes de jalousie. Sur une terrasse extérieure avec une vue imprenable sur Paris, et presque aux pieds de la Tour Eiffel, une table dressée pour les deux tourteraux les attendait. Le lieu idéal pour donner lieu à quelques confidences de la jolie blonde.

Alors qu'elle avoue qu'elle n'a pas confiance en elle, Paul essaie de creuser pour en savoir plus. Au bout de quelques minutes, la jolie blonde se confie : "J'ai été agressée violemment quand j'avais 17 ans". Elle ajoute "J'ai été défigurée, j'étais méconnaissable". Une confidence surprenante, à laquelle on ne s'attendait pas du tout.

Elle continue en expliquant qu'elle a eu un "traumatisme crânien... Même ma mère à l'hôpital ne m'a pas reconnue. C'est quelque chose qui est resté. A l'époque je faisais du mannequinat et j'ai tout stoppé pendant super longtemps. Ça ne fait pas longtemps que j'ai repris en fait puisque, même si physiquement, c'est un peu rentré dans l'ordre, mentalement ça a été dur pour moi." Des confidences qui laissent Paul échapper quelques "Je suis désolé". Louise ajoute qu "A 17 ans, même si j'étais quand même relativement mature, ça a été dur. C'est dur surtout pour une fille d'avoir le visage... et du coup, pendant très longtemps, je me disais carrément "tu ne peux plus être mannequin, il n'y a plus lieu de faire ce métier." Ça ne fait pas longtemps, un an, un an et demi que j'ai repris le mannequinat seulement. Parce que je ne croyais plus en moi."

Un point marqué, sans volonté malsaine évidement, de la part de la jeune femme : Paul est encore plus sous le charme de cette jolie et fragile Louise.

À ne pas rater