Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelor 2014 : la gagnante Alix se confie sur Paul, Élodie et le sexe

C'était (presque) sans surprise que l'on a pu découvrir ce lundi 28 avril 2014, dans l'épisode final du Bachelor de NT1, qu'Alix était l'heureuse élue de cœur de Paul. En décrochant cette ultime rose (et la bague), la jeune femme très discrète et à l'accent chantant décroche un aller simple en direction de Singapour, ville dans laquelle s'est établie Paul, le Bachelor 2014. Dans une interview accordée au site Télé Loisirs, la jeune femme revient sur plusieurs points : la vie après l'émission avec Paul, l'histoire de la nuit passée avec le Bachelor et Élodie.

Paul, son prince charmant

On le sait, Alix est raide dingue de Paul, le Bachelor 2014. Dans une précédente interview, elle ne cessait de vanter les qualités du Bachelor qui était selon elle "gentil, vrai, sincère". Dans une nouvelle interview accordée au site Télé Loisirs, elle confie qu'après cette victoire face à Élodie, elle était impatiente de découvrir la vie "réelle" aux cotés de Paul : "j'étais très très curieuse après la victoire de voir comment ça allait se passer sans les caméras. Vu qu'il m'a offert la bague, c'était une promesse d'engagement. Pas mariage, fiançailles ni rien, mais la promesse d'une engagement certain."

Le sexe ? "Je n'ai pas envie de répondre à la question"

Toujours dans cette interview, la jeune femme amoureuse est revenue sur sa nuit passée avec Paul. Alors que Martika laissait entendre que le sexe aurait été l'un des "critères de sélection" de Paul, Alix n'a pas eu envie de revenir sur le sujet : "c'est de la curiosité mal placée à mon goût" avant d'ajouter "même si j'ai pu répondre à d'autres interviews pas un 'non' auparavant, là maintenant, je n'ai même plus envie de répondre parce que je trouve que c'est vraiment culotté et j'ai juste envie de dire que je n'ai pas envie de répondre à la question."

Et Élodie dans tout cela ?

Dans l'épisode d'hier, on a pu voir qu'Élodie était effondrée par la décision de Paul. Alors qu'il disait s'être projeté dans l'avenir avec elle, il a fini pas conclure qu'il n'était pas amoureux d'elle mais d'Alix. Pour la jeune femme, qui lui avait fait une véritable déclaration d'amour, c'était un grand coup de massue.
Dans cette interview, Alix explique que "Quand j'ai gagné, j'étais à dix mille lieues de penser à Élodie, j'étais partie dans mes rêves, dans mes élucubrations féeriques, à cette histoire d'amour qui allait continuer de plus belle." Puis, elle ajoute : "Une fois que je suis un petit peu redescendu de mon nuage, j'ai demandé à Paul 'Bon Élodie, comment elle a réagi ?'. J'étais un peu triste d'entendre que tout s'est effondré pour elle, je ne savais pas qu'elle lui avait dit 'je t'aime' de manière franche. Jamais je me suis dis 'bien fait pour elle''.

La semaine prochaine, lundi 5 mais 2014, NT1 diffusera une émission spéciale du "Bachelor. Mais cette fois, les anciennes candidates seront presque toutes présentes et régleront leurs comptes. Crêpages de chignons en règle au programme. Et évidemment, Grégory Ascher nous dira si Paul et Alix sont toujours ensemble depuis l'arrêt du tournage.

À ne pas rater